Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping principalement destiné à une clientèle hollandaise avec peu de personnes parlant français en pleine Wallonie. Propreté de la piscine couverte à améliorer ainsi que quelques aménagements. Aire de jeu enfaprincipa

Par Eric il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Avis mitigé

Très peu de personnel parle français pourtant région francophone de la Belgique. Alentours du terrain de sport pas clean et peu sécuritaire du fait de la présence de la présence d'une caravane à l'abandon. Club enfant où les parents doivent rester car 1 animatrice pour 20enfants et ne parle pas français. Hors saison les animations se déroulent sur la kournee du samedi uniquement. Nous.nen avons donc pas profité car jour d arrivée et de départ

Par Adélaïde il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Aucune animation pendant le séjour alors que c est indiqué sur le site Une piscine fermee

Aucune animation pendant le séjour alors que c est indiqué sur le site

Je n?ai aucune motivation de l?équipe animation ! Et l?entretien est limité

Par Jean M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Séjour en printemps avril 2024

Tout à été dit précédemment excepté que le personnel est très agréable et serviable. Mais une seule personne parlait français. Gros problème de chauffage alors qu’ il faisait très froid. Pas de club enfants actif contrairement à ce qui m’ avait été annoncé.

Par Christiane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Sejour en Belgique Wallonie mais pas bcp de personnel parlant français.

Sejour en Belgique Wallonie mais pas bcp de personnel parlant français.

Par Laurent il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Notre sejour en Belgique region Wallonie mais pas bcp de personnel parlant français. !

Par Laurent il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Week-end de Pâques Sandaya la Clusure, uniquement en néerlandais, propreté du bungalow laisse à des

Week-end de Pâques Sandaya la Clusure, uniquement en néerlandais, propreté du bungalow laisse à désirer… sinon le camping est très agréable et l’espace aquatique l’été doit être très sympa.

Par Amelie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

séjour mitiger

Bon bungalow, bien équiper ( manque d'entretiens entre 2 arrivé) problème de langue ( étant en Belgique bien dommage que peu de personnelle parle en français surtout pour commander ou pour les activités enfant) l'accès a la piscine est compliqué avec les enfants en bas âge car il faut enlever ces chaussures a l'extérieur avant de rentré dedans et les remettre après

Par Cédric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping agréable et calme. Qualité WiFi et télévision pas très bon. Prix du WiFi trop cher pour les nombreuses coupures et le débit faible.

Par Marc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

La tv dans notre résidence n’avait AUCUNE chaîne en français, que des chaînes flamande? La propreté

La tv dans notre résidence n’avait AUCUNE chaîne en français, que des chaînes flamande? Le personnel du bar et restaurant était sympathique mais une seule parlait le français… La propreté était moyenne que ce soit à l’extérieur comme à l’intérieur…

Par Didier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De campingsite is duidelijk aan het "veranderen". Sommige delen (nieuwe) zijn mooi en onderhouden maar sommige dan weer helemaal niet.
Het restaurant en het zwembad zijn enorm leuk en gezellig maar onze "lodge" (safaritent) liet alle wensen over. De foto

Par Jolien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Relisez mes remarques au début du questionnaire, je mettrais 5 étoiles pour les Alicourts, et 3 seulement pour La clusure

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Bcp trop de chlore dans l'eau de la piscine = pleurs de la petite qui a les yeux qui brûles pendant

Bcp trop de chlore dans l'eau de la piscine = pleurs de la petite qui a les yeux qui brûlent pendant la moitié de la journée...

Par Altay il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Dommage qu'une ligne de chemin de fer qui passe juste a cote du camping ,car celui ci est très ombr

Dommage qu'une ligne de chemin de fer passe juste a cote du camping ,car celui ci est très ombragé et pourrais être calme , un train tous les quart heures cela fait beaucoup ,dommage aussi du vis a vis entre les mobil-home ,l' épicerie en ce début septembre n' as plus beaucoup de marchandises sur ces rayons .dans les mobil-home l' équipement est très réduit (pour 4 personnes ,il y a 6 assiettes, ainsi que les couverts , donc obliger de faire tourner le lave-vaisselle plus souvent ,dommage pour les économies ).nous avons connu mieux dans d' autres camping .

Par Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Helaas was het erg aan het regenen en onze caravan was niet schoon. De douche werkte niet en ook de extra aangekochte wifi was heel slecht. Er lag veel stof onder de bedden en ook zelfs nog vieze boterhamzakjes. De wc borstel stond in een laagje van urine en poep waardoor het toilet rook en tussen de bank is ook nog nooit schoongemaakt. Hierdoor vond ik het lastig om met het slechte weer te ontspannen in de caravan.

Onze kinderen hebben het daarentegen erg leuk gehad met alle activiteiten en het binnen zwembad.

Par Juliët il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023