Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping est super agréable, très propre, la piscine est chaude intérieur et extérieur. Seul bémol

Seul bémol le train et les animations qui ne sont pas en français

Par Caroline il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping parfait avec des enfants tout est bien pensé. Le seul bémol c?est que dans notre logement nous avions la visite de souris durant la nuit? et un petit soucis de chaudière qui nous oblige l?éteindre et la rallumer régulièrement si nous voulions de l?eau chaude.

Par Capucine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping agréable avec jolies piscine. Accueil en français sur le site. Bon accueil aux points de restauration.
Points négatifs : aucun affichage des activités, des choses à visiter dans le secteur, des marchés : ce n

Par Romain il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

camping la Clusure

Nous venons de séjourné au camping la Clusure de Tellin en ayant profité des points accumulés suite à nos séjour précédent au domaine de la dragonnière à vias ! Nous sommes restés 3 jours sur place et avons apprécié ce moment de déconnexion dans les Ardennes, mais je ne resterais pas 1 semaine entière , car manque d installation pour les petits enfants ( 1 petite aire de jeux ) , et pas beaucoup de personnes se débrouille en français !!!

Par Kevin il y a 3 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Agréable séjour malgré le mauvais temps.

Accueil en réception très agréable. Idem pour le check-out. Personnel sympathique au restaurant Val Joli. Dommage que personne du club pour enfants ne parle français. Camping propre.

Par Aouatef il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mitigé. Beau camping sauf l'espace multisport avec une caravane abandonnée, détruite et non secu

Mitigé. Beau camping sauf l'espace multisport avec une caravane abandonnée, détruite et non sécurisée. Également des trous dans la chaussée. Eau piscine couverte froide. Belle emplacement mais miroir sdb cassée, tv fissurée et porte lave vaisselle cassée dans le logement de mes beaux-parents. Intervention pour le miroir mais le technicien a mis de terre partout sans nettoyer. Camping propre et personnel accueil très sympathique

Par Geoffrey il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Super mobile home, joli camping mais coin paumé et personnel qui ne parle pas français du tout alors

Super mobile home, joli camping mais coin paumé et personnel qui ne parle pas français du tout pour certains alors qu'on est en Wallonie !!

Par Stéphanie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Verzorgd, mooi, gezellig, maar spijtig met enkele kleine tekortkomingen

Verzorgd, mooi, gezellig, maar spijtig enkele kleine tekortkomingen:
- het water van het binnenzwembad was echt niet warm genoeg, zeker niet voor kinderen
- er was soms iets teveel lawaai van gasten laat (23u) in de avond dat werd getolereerd

Par Bart il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping is top, we zijn al 22 jaar gast op de camping geweest. Deze keer voor het eerst een weekendje tussen door in een huisje geboekt. Helaas viel de schoonmaak van het huisje ons tegen. Niet goed schoongemaakt en smerig. Zelfs muizenkeutels in de kasten waaronder bij de borden. Bloed op de dekbedden volle vuilnisbakken. Ga maar door.

Verder is het huisje ruim en groot genoeg

Par Danny il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Restaurant très bon mais malheureusement pratiquement personne du personnel parlait français. L'anglais fait l'affaire mais c'est dommage d'être en Belgique, en Wallonie et ne pas pouvoir ce communiqué en français

Par Brice il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Super weekend de deux jours en Belgique, endroit en pleine nature, au bord de la rivière bien que le train passe de temps à autre, c'est agréable. Par contre, le logement était sale, ce qui est dommage, et la supérette est hors de prix.

Par Céline il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Over het geheel een mooie camping met alles voorhanden.

Over het geheel een mooie camping met alles voorhanden.
Vooraf wat recensies gelezen, maar de kritiek over spooroverlast absoluut overdreven. Niet noemenswaardig.
Winkel assortiment viel iets tegen.
Probleem met warm water / ketel heel snel en goed opgelost. ( opstartprobleempjes van een nieuw seizoen dus heel begrijpelijk)
Erg vriendelijk personeel aan de receptie en in restaurant!
Mooie omgeving met veel wandel mogelijkheden.

Par John il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Top , quelque amélioration pour être un camping parfait . Mais sinon vraiment chou être pour un pre

Top , quelque amélioration pour être un camping parfait . Mais sinon vraiment chouette pour un premier camping sandaya en Belgique c'est déjà super

Par Nathalie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

beau camping super sympa le personnel mais un weekend pluvieux nous reviendront au beau temps

Par Pierre il y a 3 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

mauvaise expérience à l'arrivée, propreté nulle, même une partie de la vaisselle était sale

Par Nicolas il y a 3 semaines

Très beau camping

Très beau camping avec des espace different par secteur. Très très bon restaurant et bon espace fast food Propre en général . Des petits detaille reste à amélioré mais rien de quoi vous gâcher le séjour.

Par Stephanie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024