Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Topvakantie. Mooi park en goed verzorgde vakantieverblijven. Gezellig restaurant / cafe! Voldoende l

Topvakantie. Mooi park en goed verzorgde vakantieverblijven.
Gezellig restaurant / cafe!
Voldoende leuke activiteiten voor de kinderen.

Par Michael il y a 23 heures
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Heerlijk verblijf gehad en perfecte service. Leuk animatie.

Heerlijk verblijf gehad en perfecte service.
Leuk animatie.

Par Deborah il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping accueillant, personnels aimables, comme d habitude à sandaya camping qui répond à nos attentes

Par Magali il y a 5 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Calme extrêmement bien tenu, très propre, et très agréable Très beau cadre pour la restauration, et

Camping dans un environnement Calme, extrêmement bien tenu, très propre, et très agréable Très beau cadre pour la restauration, et le bar. Supérette bien achalandé. Et le quartier premium, une véritable ode au bonheur !

Par Sébastien il y a 6 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très agréable camping, belles promenades dans les bois, rivière au bord du camping, personnels très agréables, beau mobil-home

Par Olivier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Abcde

Abcde

Par Kevin il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

We hebben van het begin tot het einde genoten met een grote G :-)

We hebben van het begin tot het einde genoten met een grote G :-)

Par Evelien il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Hi, Der Campingplatz war schön gelegen und die Natur der Ardennen bietet viel Raum für Unternehmunge

Hi,
Der Campingplatz war schön gelegen und die Natur der Ardennen bietet viel Raum für Unternehmungen mit der ganzen Familie. Die Unterkunft war sehr sauber und sogar im neuwertigen Zustand. Empfehlenswert und wenn r kommen wieder.

Par Denis il y a 2 semaines

Toujours aussi sympa

Toujours aussi sympa

Par Adama il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping très propre, personnel très accueillant et serviable ! Une épicerie de qualité, le restauran

Camping très propre, personnel très accueillant et serviable !
Une épicerie de qualité, le restaurant de très bonne qualité ( Val joly )
Nous étions venu avec notre bébé de 4 mois. Il était prévu de faire ses premiers pas dans l?eau mais la piscine intérieur n?était pas assez chauffée (28 degré) contrairement aux indications sur le site, c?est peut être le seul bémol. Mais pour des adultes cela est largement suffisant !

Bravo c?était parfait

Par Florian il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Parfait

Parfait

Par Pascal il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très propre, très bien tenu, prix du restaurant bar très accessible, super espace aquatique. Manque uniquement du personnel francophone

Par Charles-Emmanuel il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très propre, personnelles très sympathique c'était notre cinquième fois et reviendra. Vraiment merci pour votre sympathie.

Par Rachid il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Superbe camping, sanitaires bien entretenu. Un petit bémol, il manque peut-être un espace pataugeoire dans la piscine intérieur et des parties dures pour emplacement de camp. Car et caravanes suite aux nombreuses averses des derniers mois. Mais sinon c'était super.

Par Gerard il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping , maar op de camper plaatsen op het gras bij regen kom je vast te zitten zou het verharde. Restaurant is super en het sanitair is bizonder goed.
Wel jammer dat het weer niet goed was.
Met vriendelijke groet N.b.Hagendoorn

Par Nanning il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Geweldig genoten. Heerlijk gegeten ,zowel in het restaurant als in de diner . Lekkere pizza en een avond friet op .
Leuke wandeling gemaakt . Gratis bij de receptie. Vriendelijk personeel overal .
Wij komen zeker terug .
Vg Floor en Ida Bergshoeff