De sandaya nachtmerrie

Als je een schimmel vakantie wilt moet je bij sandaya zijn..gewoon walgelijk,stinkt,douche is gewoon walgelijk en vol met schimmel..na jaren met volle tevredenheid met sandaya weg te gaan komen we in deze nachtmerrie,we hebben dit gemeld aan de receptie en ze stuurde een kuisploeg met bleekwater..noch thans duidelijk gezegd dat de douchewand gebroken is en dat het water langst die kant wegloopt en daardoor schimmel aankomt,er zijn hier begin september caravans met hopen die leegstaan dus het was een kleine moeite geweest om ons te verplaatsen maar nee krijg maar extra wat ziektes bij je vakantie,dus sandaya de groetjes en tot nooit meer

Par Luc il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Al bij aankomst ging het mis, geen communicatie aangezien de camping was getroffen door blikseminslag, kan niemand wat aan doen, ook niet aan de regen die daarbij is gevallen. maar, wanneer je dan op je aangewezen plek aankomt die troosteloos met dik 10cm waterlaag en in de blubber staat, zakt de moed in je schoenen, ik heb werkelijk nog nooit meegemaakt dat we zo een waardeloze plaats hebben gehad!. En ik had al helemaal niet verwacht van zo een

Par H il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Ayant eu un soucis de santé, nous n'avons pas pu venir. Nous n'avions pas pris l'option annulation certe, mais ce n'est pas la première fois que nous allons dans un sandaya, je pense un geste commercial aurait été correct

Par Dimitri il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Parc la te Duur

Alle dagen dat we er waren geen plek in het restaurant

Prijs kwaliteit camping ver uit balans. 10 jaar geleden mooie camping met goede voorzieningen en leuke animatie. Nu op alle fronten flink achteruit gegaan, waarbij prijzen fors zijn toegenomen

Par Roel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

de accommodaties staan veel te dicht op elkaar, er is totaal geen privacy; bovendien zijn de accommodaties sterk verouderd en toe aan vervanging.
Het toestaan van honden is leuk voor hondeneigenaars maar absoluut niet voor mensen die rust zoeken!!!!

Par Kees il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Déconseille

Nous avons été très déçus de l'emplacement ou se trouvait notre bungalow, sans parler de la propreté de celui çi qui n'était absolument pas nettoyé. Nous avons du faire un grand ménage avant de pouvoir installer nos affaires. Nous n'avons vu aucune personne du poll propreté, ils ne faisaient que passer dans l'allée sans même un bonjour ou autre. La salle de bain était dans un état pitoyable, des fissures dans la parois de la cabine de douche qui pouvait s'avérer dangereuse si on avait eu des enfants. Personne ne parlait français dans le staff, que ce soit à l'accueil, à la réception ou même au petit magasin. Les chiens sont acceptés c'est vrai, mais aucune infrastructure n'est mise à leur disposition alors qu'une somme est demandée pour eux TOUS les jours du séjour. Véritablement déçue car lorsqu'on regarde sur le site, on ne voit que des photos et vidéos des endroit "VIP", c'est trompeur... Je pourrais même dire que c'est de la publicité mensongère. Nous ne réitèreront en aucun cas l'expérience SANDAYA et nous prévenons nos proches qu'ils doivent se méfier si ils se rendent dans vos camping.

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Afhandeling klacht. Mijn vrouw had een beenblessure waardoor wij eerder moesten vertrekken. Zij kon

Afhandeling klacht.
Mijn vrouw had een beenblessure waardoor wij eerder moesten vertrekken.
Zij kon door de wond niet zwemmen en heel slecht lopen.
Is sedert thuiskomst, 19 juni 2023, onder doktersbehandeling.
Er vond geen restitutie plaats van de niet genoten dagen!
Tot op heden nog geen reactie mogen ontvangen van onze klacht.

Par Toon il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Afhandeling klacht.
Mijn vrouw had een beenblessure waardoor wij eerder moesten vertrekken.
Zij kon door de wond niet zwemmen en heel slecht lopen.
Is sedert thuiskomst, 19 juni 2023, onder doktersbehandeling.
Er vond geen restitutie plaats van de niet genoten dagen!
Tot op heden nog geen reactie mogen ontvangen van onze klacht.

Par Toon il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Grosse déception au cœur de la Wallonie

C'est un camping néerlandophone (encore) qui ne prend aucun compte des francophones. L'accueil et les restaurations ne comprennent pas le français et ne le parle pas. favoritisme évident pour les néerlandais

Par Francois il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Décevant

Décevant

Par Montserrat il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het binnen zwembad dicht door probleem, mobilhome tussen tenten met jonge kinderen , lawaai ongehoord en geen discipline. Overal spelen en voetballen en roepen en tieren en ons materiaal aanraken !!!!! Zet ouderen niet tussen gillende kinderen . Geef ze een keuze van staanplaats . We vroegen een rustige plaats online en ook in de receptie ! Nooit meer dank u !

Par Dany il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Emplacement camping car non stabilisé

Emplacement camping car non stabilisé le camping n’est pas responsable de la météo mais il est responsable des emplacements. Un effort doit être fait ?nous avons des photos qui montrent les emplacements voitures aménagés avec des graviers et nous en camping car dans la boue !!! Inadmissible pour le prix

Par Carl il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Weekend très décevant, problème de propreté dans le logement ainsi que la piscine, les vestiaires et

Weekend très décevant, problème d'électricité dans un logement premium,manque de propreté dans le logement ainsi que la piscine, les vestiaires et les toilettes de celle-si. Personnel du bar antipathique...

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022