Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

OK OK OK

OK OK OK

Par Jos il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Séjour agréable. Dommage qu'aucun membre du personnel ne parle français et que toutes les activités et animations se font en néerlandais (contrairement à ce qui est annoncé).

Par Jessy il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het is een mooi park dat nog gedeeltelijk in aanbouw is. Maar wat af is is zeer mooi en goed. Wel ma

Wel mag het sanitair beter schoongemaakt en bijgehouden worden. Maar er werd wel gezegd dat ze met een personeelstekort te maken hadden betreffende de schoonmaak. En dat dit bij de komende vakantie periode verholpen zal zijn.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

zeer vriendelijk onthaal en behulpzaam bij problemen. jammer dat het sanitair niet altijd even netje

zeer vriendelijk onthaal en behulpzaam bij problemen.
jammer dat het sanitair niet altijd even netjes was, bij grote drukte zoals het WE van 1 mei was in de vroege namiddag de papieren doekjes in het toilet reeds leeg.

Par Mieke il y a 1 an

Weer goede ervaring.

We verbleven reeds meerdere keren op een Sandaya camping in Frankrijk en België.

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Week-end agréable

Nous avons passé un long week-end (3 nuits), dans ce camping. De belles prestations dans la globalité (mobilhome neuf est très propre, cadre agréable). Dommage que la grande majorité des animateurs ne sache pas parler Français et que certaines animations ne soient pas traduites. Un train passe aux abords du camping mais cela ne nous a pas dérangé. Pas de commerces à proximité en dehors de ceux du camping.La rivière qui traverse est un vrai plus.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping assez calme, idéal pour de belles balades, et irréprochable au niveau propreté.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nous avons passé 4 jours très agréable à La Clusure. Le camping est très propre malheureusement quand il pleut, les allées deviennent très boueuses. Il règne un calme très reposant. Gros point négatif : très peu de personnel francophone et aucune animation que ce soit en journée ou en soirée ni pour enfants ni pour adultes. C'est un camping où l'on passe quelques jours mais pas les grandes vacances. Concernant les bungalows, nous avions un 6 personnes 4 coquillages : très bien équipé, propre et vaste, les prenium sont encore mieux mais trop chers.

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping. Le personnel est très très serviable et gentil. Pas toujours évident de se comprendre à l'accueil car certaines personnes ne parlent pas du tout français. Dommage que les allées sont boueuses .Notre mobilhome n était pas très bien placé. Le mobilier extérieur n était pas nettoyé à notre arrivée.Menage à revoir. Sinon je garde un bon souvenir et souhaite y retourner.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping bien entretenu mais camping néerlandais aucune animation pour les enfants français et les se

Camping bien entretenu, mobil home propre et spacieux mais camping néerlandais en très très grande partie : aucune animation pour les enfants français et les serveuses du restaurant ne parlait pas français! L’espace jeux ( foot , basket, ping pong …) à agrandir vu la taille du camping .

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Bon séjour

Nous avons passé un très bon séjour, beau camping. Juste un regret sur les horaires d'ouverture de la piscine en hors saison, ferme trop tôt (18h...)

Par Aurelien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

séjour assez agréable.

Nous avons passé un agréable séjour dans son ensemble, cependant le peu d'activités proposées fin avril étaient toutes en néerlandais et le personnel parlait très peu le français, dommage pour un camping situé en Wallonie. L'espace aquatique est très bien agencé et la température de l'eau agréable, il y a également une piscine réservée pour les + de 18 ans et ça c'est appréciable.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

1. Ligging was fantastisch! We komen graag maandelijks terug. 2. Belangrijk : we misten een schrif

1. Ligging was fantastisch! We komen graag maandelijks terug.
2. Belangrijk : we misten een schriftelijke uitleg van de huishoudapparatuur: gasvuur, magnetron edm
3. Het terras buiten was gevaarlijk glibberig.
4. De terrasmeubelen waren vol modder... ik heb alles zelf opgekuist.
5. Interieur binnen was super in orde en ruim voor mijn mindervalide man.
Bedankt kt.

Par Silvianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping sympa et bien aménagé. Bon accueil à notre arrivée. Location bungalow pour 6 personnes propre et pratique d'utilisation.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

aangenaam verrast mooie groene omgeving maar in hoogsesioen zou het voor mij persoonlijk te druk zij

aangenaam verrast
mooie groene omgeving maar in hoogsesioen zou het voor mij persoonlijk te druk zijn door de vele staancaravans
ideaal om even tot rust te komen buiten de schoolvakantie

zeer vriendelijk personeel, zeer proper
we kenden de camping van vroeger maar intussen 7 jaar geleden dat we er nog eens waren
De camping ondergaat een mooie metaformose

Gelegen in een mooie groene omgeving, niet ver van Namen, La Roche of Luxemburg

Par J. il y a 1 an