Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Super camping genoeg te doen voor de kinderen qua animatie. Vriendelijk personeel, goede service. Mo

Super camping genoeg te doen voor de kinderen qua animatie.
Vriendelijk personeel, goede service.
Mooie omgeving waar ook genoeg leuke activiteiten te doen zijn.

Par Raisa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Très beau camping bien entretenu le seul bémol personnes ne parle Français

Très beau camping bien entretenu le seul bémol personnes ne parle Français

Par Raynald il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Heerlijk park, mooi zwembad, winkeltje wel erg prijzig, lekker gegeten in het restaurant en de snackbar
Riviertje ook heerlijk, direct achter ons huisje

Par Annette il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

La Clusure

Très bon camping dans le globale juste dommage qu’il n’y est rien mis en place pour les francophones

Par Shannon il y a 9 mois

Goed onthaal

Par Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Première expérience en camping et c'était parfait. Bien entretenu, hygiène ok, espaces clean

Par Léa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nous avons très bien accueilli à la réception malheureusement en néerlandais mais une employée qui parle très bien le français a résolu le problème et nous a trouver un emplacement qui convenez très bien pour mon épouse qui elle est handicapée ( sanitaire magasin etc...)
nous avons aussi était très contente de trouvez les sanitaires très propre entretenu par Madame Zarina et toutes sont équipe que je remercie beaucoup pour leurs gentillesses et leurs convivialité envers nous
Nous espérons revenir l

Par Freddy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Séjour au calme et ce malgré affluence du camping. Camping au centre de la nature ardennaise Belge,

Séjour au calme et ce malgré affluence du camping, belle surface d'emplacement. Camping au centre de la nature ardennaise Belge, seul petit problème, la propreté du frigo loué pour l'emplacement, problème très vite résolu et en ma faveur (avec un bon restauration supérieur au prix de la location frigo)

Par Didier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Tous e Perfect

Tous e Perfect

Par Marijke il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Alleen jammer dat waterglijbaan dicht was. Daar hadden de kinderen zo naar uit gekeken.

Alleen jammer dat waterglijbaan dicht was.
Daar hadden de kinderen zo naar uit gekeken.

Par Rob il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très joli camping, beaucoup de hollandais, beaucoup de solidarité entre campeurs meme si nous ne parlons pas la meme langue !

Par Lauredana il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Hele leuke camping voor het gezin, en alles netjes en proper, ze is zeker een aanrader. Volgend jaar

Volgend jaar komen we zeker terug.

Par Walter il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping. Goede ligging.

Mooie camping. Enkel jammer dat het zwembad maar tot 19 uur open was. Mooie cottage premium. Van alle gemakken voorzien en mooie tuin eromheen.

Par Tom il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het was er zalig genieten, een heel verzorgde camping en de bungalow zag er ook prima uit. De kinde

De kinderen vonden het zwembad geweldig.
Spijtig genoeg was de schuiftafel niet open.

Par Nick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Rustig, mooi, proper, leuk restaurant met lekker eten, prachtige zwembaden, winkel OK, auto aan cottage,

Keukengerief mocht wat uitgebreider, geen klopper, geen kleine pan bv. Met 10 personen kon ik niet elke dag op restaurant en wil ik wel een eitje bakken.

Par Ludo il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très chouette séjour. Cependant, la plupart des autres clients tirent la gueule à longueur de journée. Ils ne sont pas souriants, mais, serait-ce le mauvais temps? Tout est excusable quand on est au Camping Sandaya. En espérant ne pas être hors sujet, je souhaite vraiment remercier la nettoyeuse "Kyara" qui nous a donné généreusement 4 capsules de café en supplément. C

Par Claire il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

geen advis

geen advis

Par Alexandra il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Great an lovely Campsite. The piscine is for sure the highlit.

Great an lovely Campsite. The piscine is for sure the highlit.
Good café and restaurant close to the piscine.
And the feeling being in the middle of nowhere.
We Wil come back for sure.
I do not undestand why only the main restaurant was open, and 2 other restaurants/cafés are closed while the campsite is fully booked.
And the market is closed too long (I do not remember exactly, but was closed from about 11h00-16h00).

Par Pir il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023