Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Très bonne expérience. Personnel au top .camping parfait

Très bonne expérience. Personnel au top .camping parfait

Par Christine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Prijs kwaliteit verhouding super goed Leuke camping die de laatste jaren enorm is opgeknapt

Prijs kwaliteit verhouding super goed
Leuke camping die de laatste jaren enorm is opgeknapt

Par Gerard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping très bien situé, très propre, cadre agréable. Personnel sympathique, petite épicerie bien fournie. Activités pour les enfants (Kids Club) proposées en NL même en avant-saison. Très bon séjour, merci.

Par Katalin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Heel Prettig verblijf! Mooie accommodatie en zeer vriendelijk personeel

Heel
Prettig verblijf!
Mooie accommodatie en zeer vriendelijk personeel

Par Rick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Heel aangenaam verblijf

Ik ben 2 keer heel positief verrast :
- bij aankomst (ik zou na sluiting receptie aankomen) heel makkelijke ontvangst aan de slagbomen.
- bij vertrek : heel makkelijke uitzwaai aan de slagbomen.
Zowel bij aankomst als vertrek niet naar de receptie moeten gaan, heel makkelijk.
Een tip om dit nog duidelijker te maken : informeer de mensen op voorhand hierover, zelf had ik (finaal onnodige) stress om tijdig op de camping te geraken.

Par Veerle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping avec tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

Très beau camping avec tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

Par Benjamin il y a 11 mois

Super!!!

Super!!!

Par Chrifa il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très agréable séjour, logement magnifique dans un très beau entourage.

Très agréable séjour, logement magnifique dans un très beau entourage.

Par Ester il y a 11 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het was heel fijn op de camping. Roofvogelshow en democratie hondentraining, waren geweldig. Door de handentraining angsten overwonnen..

Het was heel fijn op de camping.
Roofvogelshow en democratie hondentraining, waren geweldig.

Par Ellen il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Everything was easy from the moment we arrived to when we left. The entire site is spotlessly clean

Everything was easy from the moment we arrived to when we left.
The entire site is spotlessly clean with well maintained landscape.
Our cabin was spacious, clean and comfortable, with room for our car next to it.

Par Samantha il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nette kampung,vriendelijk, proper sanitair. Het zou wenselijk zijn om op de kampeerplaatsen een paa

Nette kampung,vriendelijk, proper sanitair.
Het zou wenselijk zijn om op de kampeerplaatsen een paaltje in het midden te zetten dit om misverstanden te voorkomen want nu is het gissen om de midden te schatten tussen 2 nummers.

Par D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Tout s'est bien passé, le cadre était magnifique et bien situé. Le personnel très sympathique, le camping propre et bien équipé

Par Jean-Paul il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Week-end prolongé dans les Ardennes belges

Par Jean-Paul il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Einfach toll. Wir kommen ganz bestimmt wieder Sehr nettes Personal

Einfach toll.
Wir kommen ganz bestimmt wieder
Sehr nettes Personal

Par Johannes il y a 11 mois