Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin.

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Heel mooie grote camping, proper sanitair, leuk terras. Groot aanbod eten en ruim aanbod in het pla

Heel mooie grote camping, proper sanitair, leuk terras.
Groot aanbod eten en ruim aanbod in het plaatselijke winkeltje.
Wij stonden helemaal achteraan de camping, rustige plaats. Wel wat ver van alles af.
Zeker voor herhaling vatbaar !

Par Lorenzo il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Parfait

Parfait

Par Nathalie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

super séjour

super séjour malgré le temps piscine extérieure bien chaufée petit séjour entre copine pour l'anniversaire de ma fille de 15 ans

Par Therese il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nous étions très satisfait notre séjour. Le seul problème que nous avons rencontré c'est au niveau des langues, le staff ne savait pas parler en Français et même l'anglais ils avaient un peu de mal. Il était alors difficile pour nous de communiquer. Pour les enfants les activités se sont alors avérées difficiles.

Par Bruno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Se ressourcer le temps d'un week-end

Camping très bien situé pour visiter la région ou faire des randonnées. Le camping et son espace aquatique extérieur sont idéal pour décompresser et se ressourcer le temps d'un week-end. Un peu plus de personnel français serais le bienvenu

Par Grégory il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Mooie ervaring

Het verblijf was heel mooi, veel te doen en een hele gezellige sfeer.
Alles wat je nodig hebt ligt op de camping of in de omgeving.

Par Alessandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour, calme et reposant, personnel accueillant et sympathique. Nous reviendrons.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

heel goed ontvangen heel vriendelijk er was iets mis met reservatie voor diner ze hebben dat heel g

heel goed ontvangen heel vriendelijk
er was iets mis met reservatie voor diner ze hebben dat heel goed opgelost en toegegeven dat ze een fout gemaakt hadden heel tevreden

één puntje maar daar kan nu niemand iets aan doen het had geregend en 9/10 zat vast drassig wat heel jammer was daar iedereen alles va ondergrond kapot reed jammer want dat zal weer heel wat werk en tijd kosten voor de camping

heel mooie nieuwe units en tof zwembad
dus één woord heel tevreden

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour. Accueil chaleureux et personnel agréable, camping propre. Très joli cadre de nature +++
Nous avons eu un problème dès l

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Très beau camping dans la nature, très agréable avec la rivière à côté

Très beau camping dans la nature, très agréable avec la rivière à côté

Par Maïté il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très agréable séjour dans un camping de belle qualité. L'environnement est exceptionnel dans la forêt, proche d'une rivière et de sites touristique. Le logement premium est top.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon accueil ! Tout est fait pour répondre à vos demandes (en néerlandais, anglais et français)

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

1. Ligging was fantastisch! We komen graag maandelijks terug. 2. Belangrijk : we misten een schrif

1. Ligging was fantastisch! We komen graag maandelijks terug.
2. Belangrijk : we misten een schriftelijke uitleg van de huishoudapparatuur: gasvuur, magnetron edm
3. Het terras buiten was gevaarlijk glibberig.
4. De terrasmeubelen waren vol modder... ik heb alles zelf opgekuist.
5. Interieur binnen was super in orde en ruim voor mijn mindervalide man.
Bedankt kt.

Par Silvianne il y a 1 an