Lire tous les avis Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Agréable séjour mais pas 5 étoiles

TOP : Camping bien situé à taille humaine et calme (mais certainement dû au fait d'être en septembre) Emplacement confortable sans vis a vis pour notre part Personnel très sympathique, souriant, aimable et à l'écoute Terrasse avec plancha très agréable Mobil-home bien agencé et équipé : correct dans l'ensemble BOF : propreté du mobil-home à l'arrivée, fine pellicule de calcaire sur l'ensemble de la vaisselle qui a fait que j'ai lavé la vaisselle dès mon arrivée (en utilisant du vinaigre blanc comme liquide de rinçage par la suite, plus une trace!), vétusté des appareils (radiateurs, frigo, poubelle salle de bain : rouillé ou abîmé); manquait sèche-cheveux comme dans le descriptif et balayette des toilettes; tout ça alors que nous étions dans un Premium. Le restaurant ne prend pas les cartes ou chèques Restaurant : par conséquent nous n'avons pas consommé au camping et sommes allés manger à l'extérieur sauf une unique fois où nous avons pris des pizzas (taille et épaisseur d'une crêpe) Prix élevé pour la qualité, idem pour les boules de glace.

Par Ludovic il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Cet avis intitulé « Agréable séjour mais pas 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus