Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau camping petit bémol sur les prestations

Très beau cadre mais les prestations nous ont déçus pour un camping 5 étoiles

Tres en deçà de notre dernier séjour Sandaya - Séquoia Parc

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

bel espace aquatique

Le camping est grand et présente de nombreuses activités, notamment pour les enfants. Le bungalow 4 étoiles comporte tout le nécessaire, hormis des couverts (1 petite cuillère pour 6 par exemple). Les espaces communs (piscine et parc pour enfants) sont superbes. L'espace du lac pour pêcher est paisible. Le camping n'a cependant pas été adapté à notre famille avec des enfants très jeunes. En termes de sécurité : les bungalows sont dans un espace où peuvent circuler les autres campeurs en voiture. Aussi nous avions une vue directe sur les toilettes communes du camping. Pas de demande de pièce d'identité à l'arrivée. Pour la praticité/ le confort : peu de 4G et l'accès au wifi est payant. L'espace piscine est accessible via un accès en très forte pente (attention pour les personnes à mobilité réduite). L'espace "commerces" : épicerie pratique avec tarifs raisonnables. A côté de l'épicerie, les jeux qui attirent les plus jeunes enfants ne sont pas en état de fonctionnement. La région aux alentours est très belle avec des visites et activités variées.

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bonjour, nous avons trouvez le personnel quasi inexistant dans le camping, les infrastructures vieillissantes voir trompeuse en rapport aux photos de promotion du camping. En revanche le camping est calme et bien situé. Pour les personnes ayant des enfants en bas âges c?est bien.

Par Aurelie il y a 8 mois

Déçu par rapport aux animations du soir et à la qualité des pizzas

Par guillaumelauredartigues7752 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Disappointing

We were generally disappointed about the standard of the site given it is advertised as 5 stars. The communal areas were cramped (walking through a chess game to walk from the bar to the shop is not ideal) and the wash blocks are in serious need of an upgrade. The cleaners were obviously doing their best to keep the wash blocks clean but guests treated them badly and this made for unpleasant usage. We were very unimpressed to be frequently woken by delivery vans at 7am when the campsite advertises peace and quiet until 9am. We welcomed the French speaking aspects of the holiday and don

Par Katie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Joli camping campagnard, très calme avec un bel espace piscine. Seuls points d?amélioration : les an

Joli camping campagnard, très calme avec un bel espace piscine. Seuls points d’amélioration : les animations en soirée qui n’étaient pas au niveau d’un 5 étoiles et l’équipement du mobile home qui était trop basique pour du premium.

Par Kikiouchris il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour mais le ménage à notre arrivée n'était pas terrible. Pleins de moutons de poussières sous les lits, des toiles d'araignées gigantesques, propreté du frigo à revoir et on a du relaver une partie de la vaisselle. Sinon très bon emplacement ( chalet 4 coquillages avec vue sur l'étang de pêche), vraiment très au calme, on avait l'impression d'être seul au monde ce qui a été très appréciable. Chalet bien équipé, bonne literie. L'espace aquatique est vieillissant, le liner se décolle notamment dans la piscine couverte, les 2 bassins chauffés sont agréables. L'épicerie est top, super d'avoir du pain frais, vienoiseries et pâtisserie dispo tout au long de la journée. Le camping est très bien situé avec pleins de choses à faire autour. Les activités proposées par l'équipe animations ne sont pas extraordinaires mais elles ont quand même le mérite d'exister. Notre fils de 8 ans a été content du club junior, et la journée complète avec pique Nique a été très apprécié des parents! Structure gonflable HS mais sinon les aires de jeu sont pas mal. Pour comparer avec notre séjour dans un autre Sandaya l'année dernière( le Ranolien en Bretagne), nous sommes déçu du qualité-prix du camping Les Peynerals

Par Damien il y a 8 mois

Très déçus par les prestations générales qui ne justifient pas les 5*

Très déçus par les prestations générales qui ne justifient pas les 5*

Par Sébastien il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Infrastructure très veillissanre sur certains aspects comme par exemple le château gonflable qui ne

Infrastructure très veillissante sur certains aspects comme par exemple le château gonflable qui ne se gonfle plus... Personnel gentil et agréable Animations enfants (hors club) moyenne

Par Florent il y a 8 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping qui a clairement le potentiel pour mériter ses 5 étoiles mais qui ne les avait pas au moment de notre séjour. Les services ne sont pas à la hauteur du cadre magnifique. Je précise que nous étions sur emplacement et que le plus gros problème sont les sanitaires qui sont très vieillissants. Il manquait la petite étincelle pour passer un séjour idéal.

Par Anais il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Avis mitigé

Bon accueil, camping familial, emplacements spacieux, localisation idéale.
Par contre, déception concernant les Animations pas à la hauteur d

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Animation au soir trop tard et se finisse trop tôt 1h30.

Animation au soir trop tard et se finisse trop tôt 1h30.

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Moyen

Une équipe sympathique dommage pour la propreté du mobil home et le manque d animation pour les adultes le soir.. par exemple le bar ferme à 22h30 au lieu de 23h dommage

Par Virginie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

chouette piscines pour les enfants. animations enfants très bonnes. sanitaires vétustes pour un 5 ét

chouettes piscines pour les enfants. animations enfants très bonnes. sanitaires vétustes pour un 5 étoiles. pour les campeurs avec petits enfants, attention sol des emplacement très sale (genre de terre sablonneuse)

Par Guillaume il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023