Sans plus

Un des mobil home que nous avons loué n'était pas de toute jeunesse. Par normal de devoir payer la location des barbecues Pas normal de devoir payer si nous souhaitons louer plusieurs mobil home et qu'il soit à côté Vaisselle très juste et pas forcément en bon état

Par Leslie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Emplacement nu pour les campeurs sans herbes donc dans la boue et boîtier électrique cassée manques

Emplacement nu pour les campeurs sans herbes donc dans la boue dès qu il pleut et boîtier électrique cassée .Manque d entretien et de nettoyage dans les sanitaires et douches, réclamation pour avoir du chauffage vu les températures .

Par Laetitia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien situé mais attention à quelques basiques

Camping sympa et dans une chouette région. En revanche la piscine et son espace autour sont sous dimensionnés en cas de forte affluence. Aussi notre mobilhomme et sa vaisselle n’étaient pas propres à notre arrivee- je pense que ce point peut être revu facilement…

Par Lauriane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Eviter la location des chalets

Le chalet que nous avions loué était très ancien. Le ménage ne semblait pas fait. La télé nous est tombée sur la tête car elle était fixée avec de la pâte à fixe.

Par Veronique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bruyant due aux nombreuses pompes à chaleur tournament la nuit. Même fenêtre fermées. Le Campi

Camping bruyant due aux nombreuses pompes à chaleur tournant la nuit. Même fenêtre fermées. Le Camping n'est pas adapté pour les temps pluvieux et frais : accès piscine, vestiaire piscine, restaurant /bar très petit ne proposant que des pizzas. Déçu par ce camping après avoir séjourné au sandaya des sables d'Olonne.

Par Sophie il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

points positifs:la région -

points positifs: la région - l'emplacement la propreté en générale le calme de l'emplacement points négatifs: la dimension de la piscine chauffée, les activités annexes, le wifi et le choix de l'emplacement payant .. la personnalité d'un ou 2 surveillants de baignade cordialement

Par Thierry il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bien situé mais expérience variable selon emplacement

Piscine intérieure un peu vieillotte, mobil-home trop près des animations et pas de changement malgré notre demande (pas de disponibilité vraiment ?). La propreté du mobil-home était très perfectible (vaisselle grasse, traces sur les murs?) Bien pour les commerces sur place. Bon emplacement du camping pour visiter la région.

Par Stéphane il y a 11 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Piscine couverte et chauffée ? Bien trop froide annonce 30 mais pas sûr et vraiment trop froide c était le constat des autres baigneurs nous avions choisi avec piscine couverte pour nos petits enfants une fois et ils n ont pas voulu renouveler

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Devoir se rendre à l'accueil 4 jours sur 7 me semble insupportable pour un 5 étoiles.....

Par Yvette il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobilhome laisse à desirer. Pb d évacuation, pb de fuite de gaz, fenêtres ne se ferment pas complete

Mobilhome laisse à desirer. Pb d évacuation, pb de fuite de gaz, les wc coulent en permanence, fenêtres ne se ferment pas complètement. Les meubles de la cuisine sont cassés et montés de travers ce qui empêche de fermer les portes. La literie est tres inconfortables. Nous avons du tomber sur le pire des mobilhomes.

Par Anita il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Extérieur très bien : beaucoup d'espaces proposés aux jeunes...et moins jeunes ! Animations de qualité en journée et en soirée, personnel accueillant. C'est la location pourtant 3 coquillages qui a un peu tout gâché. Je vous ai adressé une réclamation...à voir !

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçus du mobil home, loin de tout et vieillissant par rapport à d'autres premium que nous avons eu chez Sandaya. Mobil home sale, étagères dans armoires, bouche aération, vaisselle, 2 sdb où les douches ne peuvent pas fonctionner en même temps.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Un seul bémol

Équipe et directeur dynamique et dévouée ! Toute fois, attention si vous avez des difficultés à marcher, ce n'est pas un camping pratique, ni la région d'ailleurs. Tout est en pente/côte.

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil home premium trop cher

Déçu d avoir payé plus cher pour un Mobil home premium alors qu à part le calme du terrain en face nous n avions rien de plus que les autres. Nous avons eu les clés mais le Mobil home n était pas prêt, nous l avons rendu bien plus propre alors que le ménage était normalement inclus, mais nous devions qd même même la plancha, et le laisser propre comme indiquer sur le règlement.donc ménage inclus bof. Les toilettes étaient jaune de tarte nous avons du tout décaper. Et faire changer les pomme de douche qui ne fonctionnaient pas. Pour une 2eme semaine de reprise je trouve ça limite. Sincèrement ça ne vaut pas du tout le prix. Des bains de soleils ne seraient pas un luxe non plus car l oeuf c est bien mais on ne peux pas, se reposer dedans donc 1 petite méridienne pour 4 c est juste. Vous m avez bien précisé dans le mail que toute les piscines étaient chauffées hormis le bassin ludique de 10cm,hors seule un bassin extérieur et celui intérieur étaient chauffés les autres non. Donc eau à 16 🥶 Le gros trampoline sur les photos sur l air de jeu n y est pas. Ç est dommage les enfants voulaient tester. Et le prix de la baguette de pain 2 euros,la non c est pas possible non plus. Nous avions retenter sandaya en espérant se réconcilier avec mais ça ne sera pas encore pour cette fois malheureusement.

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping calme, avis mitigé

Camping calme avec des chalets/cottages sans vue sur son voisin. Espace aquatique top et collaborateurs pour les enfants qui prennent vraiment leur mission à coeur. Par contre qualité/propreté de la location pas a la hauteur d'un 5 étoiles, collaborateurs et qualité du restaurant du camping très en deçà pour comparer avec d'autres campings du même groupe.

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

avis genéral

Trés bonne animation en soirée , personnel trés agréable Epicerie vraiment trop cher et trés peu d'ustensile de cuisine

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023