Camping très agréable ainsi que l’équipe d’animation au top

Très bon séjour , notre emplacement était par contre trop humide

Très bon séjour , notre emplacement était par contre trop humide

Par Christophe il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un superbe séjour en famille !!! Très beau camping ! Parc aquatique au top et très bel accueil

Par Hanene il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très propre et bien entretenu, animateurs et animations au top, très satisfaite de mon séjour

Par Edith il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau établissement Très bien entretenu Super espace aquatique Nos amis les animaux sont extrê

Très beau établissement

Très bien situé
Nous avons passé un très agréable week-end

Par Delphine il y a 1 jour

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping luxueux avec des animations et animateurs au top ! Bigup à Axel et Julien Les normands

Par Leo il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Parfait

Parfait

Par Séverine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping est vraiment très agréable, propre et parfaitement équipé.

Le camping est vraiment très agréable, propre et parfaitement équipé.

Par Adeline il y a 5 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super séjour, jolie cottage, très bonne accueil et animations génial !!!

Un camping très agréable, le personnel est très gentil et très professionnel. Mes petits enfants ont été accueillis par Julie responsable mini club et son équipe, très bonnes activités pour les enfants, bravo à vous !! Merci à toute l'équipe animation, vous nous avez fait jouer, danser etc......., surtout le soir !!! Merci beaucoup, vous êtes au top !!!!

Par Sylvie il y a 5 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Excellent séjour à refaire, la météo n etait pas la pour apprécier la région,on reviendra

Par Patrick il y a 5 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping !! Personnel et directeur accueillants et très impliqué !! Emplacement top !! Seul be

Super camping !! Personnel et directeur accueillants et très impliqués !! Emplacement top, pas les uns sur les autres !! Seul bémol il manque des pas japonais où autre pour accéder à certains mobil home quant il pleut Sinon tout est parfait !! A la hauteur des 5 étoiles 🌟

Par Florence il y a 5 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping au calme dans une region tres touristique

Beaucoup de pluie durant le sejour.Camping calme et bien amenage avec des espaces entre chaque emplacement ce qui n est pas le cas dans certains autres campings Sandaya.Camping en espalier ce qui donne un charme aux emplacements et au camping lui meme, beaucoup de verdure et un petit lac donnent un sentiment de bien etre dans ce coin du perigord.Le Mobil hom etait correct et propre.Tres bonne situation geographique pour visiter les alentours tres touristiques .Nous avons passe un bon sejour dans ce coin de France ou la gastronomie est au rendez vous.

Par Jean P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Très bonne expérience

Camping bien entretenu et bien vert, beaucoup d'espaces gardés fleuris. Très bon accueil. Attention camping très valonné, selon son emplacement dans le camping aller au bar, piscine, etc.... demande de remonter de bien belles pentes (soucis de santé personne ayant des difficultés de marche soyez vigilant à votre emplacement) Nous avons logés en cottage premium, tout était très bien sauf quelques manque en cuisine (ustensiles pour plancha, couverts de service, un bon couteau qui sont présents dans d'autres premium sandaya) et une invasion de fourmis lol (problème passager je l'espère) Nous n'avons pas profité de la piscine (une semaine de pluie) beaucoup de coupure TV surement dûes au mauvais temps, pas top pour les soirées pluvieuses. La supérette est bien, ses employés sympas. Le snack dépanne mais qualité meilleure dans d'autres Sandaya. A retenter sous le soleil pour profiter au maximum des posibilités du camping.

Par Emilie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping les Peneyrals, cadre, personnel, activités au top. Ravis de notre semaine.

Par Cyrille il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024