Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonjour arrivé le samedi trois jours sans eaux chaudes téléphoner plusieurs fois sans réponse.le quatrième jour eau chaude dernier jour. Réception impeccable très gentille jade.
Restaurant et snack inadmissible les serveurs et serveuses que des disputes. Animation bof
Dans le mobilhome pas de bac à glaçons.pas de décapsuleur. Cafetière électrique obligé de mettre une cuillère sous la serveuse sinon l eau ne coule pas. Pourtant cela fait quatre ans que je viens . En plus réservé 4 jours au 3 ème jour plus de wifi .. heureusement que l

Par Patricia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Emplacement correct mais pas d?ombre Table extérieur bancal

Emplacement correct mais pas d?ombre
Table extérieur bancal

Par Karim il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

très moyen

très moyen

Par Habi il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

personnel à l'accueil très souriant et aimable mais l'espace aquatique est très sale et le mobil home vétuste et peu de place sur notre emplacement pour garer la voiture

Par Emmanuel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très satisfait du logement. Déçus par les prestations du restaurant et l organisation

Très satisfait du logement.
Déçus par les prestations du restaurant et l organisation

Par Isabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le snack ferme trop tôt midi et soir. Pas de grand barbecue commun.

Le snack ferme trop tôt midi et soir. Pas de grand barbecue commun.

Par Veronique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

.......

Les personne de l'accueil au top

Par Dominique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Déçu restauration fermé trop tôt et le midi aussi le soir les animations se finissez trop tôt

Par Jennifer il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous sommes très insatisfaits de notre séjour. Le bungalow était sale (très poussiéreux et araignées), le dimanche nous n

Par Remi il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

lLE MOBILEHOME NE CORRESPONDAIT PAS DU TOUT A NOTRE ATTENTE PAS DE TELEVISION DISPONIBLE PARCEQUE C

LE MOBILEHOME NE CORRESPONDAIT PAS DU TOUT A NOTRE ATTENTE PAS DE TELEVISION DISPONIBLE PARCEQUE C ETAIT UN LOGEMENT POUR HANDICAPE ( BIEN SUR IL EN FAUT CECI EST LOUABLE) MAIS NOUS NE L'AVIONS PAS DEMANDE...IL NOUS A ETE PRECISE QUE C ETAIT LA SEULE DISPONIBILITE , ALORS QUE DURANT LE PETIT SEJOUR PASSE DANS VOTRE CAMPING 4 ETOILES LES MOBILEHOMES VOISINS ETAIENT VIDES..REVOYEZ VOTRE LOGICIEL DE RESERVATION DE PLUS MA COMPAGNE A ETE MAL IDENTIFIEE...POUR 5 NUITS LA MISE A DISPÖSITION D'UNE TV AURAIT ETE UN GESTE COMMERCIAL...QUI NE CORRESPOND PEUT ETRE PAS A VOS OBJECTIF DE RENTABILTE.

Par Philippe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous sommes tombés sur un week-end où des "groupes" de jeunes participaient à des tournois

Nous sommes tombés sur un week-end où des groupes de jeunes participaient à des tournois sportifs. Bazard complet, les jeunes couraient de partout sur les emplacements privés ! La piscine et air de jeux n'en parlons pas! Concernant le camping il est plutôt bien mais je l'ai trouvé pas très entretenu dans sa globalité. Le personnel avait l'air sympa. Mais bref déçu quand même

Par Lucie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le vigil est odieux , pas de dialogue avec ce Monsieur , animation annulée ( arrivée d'un grand nombre de jeunes sportifs qui courraient dans tous les sens ) et eux ont tous les droits !!!!! , vous devriez prévenir les autres vacanciers , une semaine désastreuse , c'est inadmissible

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobil home non à la hauteur par rapport au prix payé , ménage non fait à l'arrivée, impossible d'avoir l'accueil au téléphone, transats très sales qu'il a fallu nettoyer nous même. Stores salle de bain sales. Batterie de cuisine limite question qualité. Cafetière défectueuse qu'il a fallu changer 2 fois, bouilloire très entartrée non utilisable. Il serait souhaitable d'avoir des draps housse plus pratiques que ces draps d'un autre temps! Il manque une épicerie avec les produits de base, çà existe dans tous les campings étoilés. C'est la première fois que je suis déçue par vos prestations

Par Sylviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Déçu par l?organisation globale du camping. Des animations sympathiques mais l?organisation structur

Déçu par l?organisation globale du camping.
Des animations sympathiques mais l?organisation structurelle n?est pas au rendez-vous. Une attente de plus de 30 min pour avoir nos boissons (2 cafés et 1 coca) car une seule personne présente au bar.
Un repas au restaurant décevant le seul dessert disponible une crème catalane pas de glace car pas obtenu de livraison
Des personnes à l?accueil trop récente dans l?entreprise qui ne save pas gérer les réclamations clients => Pas à la hauteur d?un 4 étoiles

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très déçu du mobil-home il était très abîmé radiateur qui ne fonctionnait pas robinet cuisine qui bougeait dans tout les sens Skaï du canapé troué et le ménage laissait à désiré sachant le tarif que vous demandé pour qu'il soit fait par vos équipes à savoir 75 euros c'est juste inadmissible vu l'état a l'arrivée la terrasse table et chaise pas nettoyer et mise en place c'est vraiment dommage car le cadre est très bien donc lorsque l'on arrive on a envie d'être bien et de profiter ce qui n'a pas été le cas .

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

camping peu entretenu nous avons été inondé 2 fois lors de notre séjour. inondations dues au mauvais entretien des gouttières du cottage. dépôt de pain à la réception qui n'ouvre qu'à 9 heures. canalisations apparentes sur le tout petit espace dont nous disposions avec le cottage. la piscine mal entretenue. des feuilles dans l'eau. des algues sur les filtres.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Le camping s'est fini

Je pense que les choix par Sandaya des logements est à revoir car nous aimons le calme mais de notre emplacement proche de la piscine (pas de notre choix), nous entendions les musiques zamba, et animations des hauts parleurs du matin au soir donc impossible de se reposer dans ces conditions à moins de payer encore un supplément pour choisir son logement . Le personnel de l'entretien des logements et les maitres nageurs, le personnel du bar, toutes ces personnes rencontrés au top, très professionnels, et pour le personnel a l'accueil une note de 2/10 . Pour un 4 étoiles, je n'ai pas vu pourquoi toutes ces étoiles ( pas de supérette.) Cordialement

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022