Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Première fois que je part dans un camping sandaya et franchement je ne regrette pas on adoré.

Par David il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mitigé comme le temps pendant notre séjour le personnel n'y est pour rien bien sûr

Par Abdelaziz il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Une semaine de vacances agréable bungalow confortable, manquait de la vaisselle.

Par Jerome il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping familiale

Bon camping dans l'ensemble, très familiale. Personnel accueillant et avenant pour participer aux activités du camping. Un camping respectueux de la nature et de l'environnement. Beaucoup d'espace jeux pour les enfants.

Par Sarah il y a 3 jours

Par Marie F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Par Marie F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon séjour accueil parfait et tout est bien pensé pour un séjour agréable. Nous reviendrons. Seul bémol manque d'éclairage dans les allées.

Par Dominique il y a 6 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Tr e voi bien juste ki faut renouveler l inventaire ré faire mise a neuf serai bien

Par Karim il y a 6 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Emplacement 3 jours

Satisfaite du séjour et de l’emplacement

Par Sandrine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping plein air des chenes

Camping calme, piscine sympa pour les enfants avec la tyrolienne dans le coin jeux qui a beaucoup plu. L'animateur était top malgré la météo et le peu de monde qui a bravé le vent du soir! Lol

Par Julie il y a 1 semaine

Bon séjour

Bon séjour

Par Laure il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

J'ai beaucoup aimé votre camping, les arbres et la piscine . J'ai apprécié de ne pas entendre de musique ni de cris d'enfants dans la piscine depuis mon bungalow. Mais les bungalows sont trop près les un des autres, mon balcon donnait sur le balcon voisin, je ne pouvais pas ouvrir les rideaux avant d'être entière habillée.

Par Claire il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un très bon moment.Le bungalow correspondait bien à mes attentes. Le camping est b

Nous avons passé un très bon moment.
Le bungalow correspondait bien à mes attentes.
Le camping est bien aménagé.

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Piscine froide emplacement loin des structures point positif arrêt de bus près du camping

Par Jacques il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon séjour sauf que hors saison, il n'y a pas grand chose comme animations.

Bon séjour sauf que hors saison, il n'y a pas grand chose comme animations.

Par Aziliz il y a 1 semaine

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

C’était vraiment super mais trop peu de gens dommage que ce soit dans un endroit un peu perdu

Par Clara il y a 1 semaine