Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonjour joli mobilhome mais pas vraiment propre de la fiente de pigeon partout et des nids d'oiseaux partout. j'ai les photos si cela vous intéresse vraiment

Par Patrice il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024

Trop bruyant pas de remboursement si on doit partir plus tôt

Trop bruyant pas de remboursement si on doit partir plus tôt

Par G il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Attention au paiement par carte bancaire

J'ai payé par erreur 2 fois le restaurant (soit disant la première fois le terminal bancaire n'avait pas marché car trop loin de la borne wifi). J'ai envoyé les justificatifs demandès au camping le 24 août. Depuis malgré mes mails et mes appels téléphoniques, je n'ai toujours pas été remboursé. Je suis contraint de laisser cette appréciation. Vraiment pas professionnel et limite de l escroquerie si le camping ne procéde effectivement à aucun remboursement.

Par Jean-Marc il y a 7 mois

Restauration rapide très lente et une ambiance de soirées trop criante

Restauration rapide très lente et une ambiance de soirées trop criante

Par david.bruneau.17 il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

J'allais dans d'autres camping pour profiter des piscines tranquilles ! Déçu !!!!

Déçu, jeux de ballons dans les piscines alors que le règlement intérieur l'interdit. Le seul Sandaya où j'ai fuit les piscines pour aller ailleurs. Fouille systématique des sacs (chasse de nourriture) à chaque accès à la piscine. Soirée mousse sans ou très peu de mousse. Ce n'est plus ce que c'était pourtant le cadre est magnifique. C'est gâcher la pâte pour un oeuf....... triste....

Par Fabien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Animation toujours la même chose (spectacle du soir) Bar qui ferme à 23h mais plus possible d?être

Animation toujours la même chose (spectacle du soir)
Bar qui ferme à 23h mais plus possible d?être servi 22h40
Réflexions par des « non campeurs » de nous taire après 23h alors que nous souhaitons rester tranquillement à notre table pour finir notre cocktail que nous avons payé 10? (mr qui se prénomme eric et qui ferait bien de se mêler de ses affaires)

Attente d?environ 1h minimum pour être servi au bar (repas)

Super !!!!!

Par Catherine il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Seul point positif : camping très ombragé Les animations sont de piètres qualités, les piscines vieillissantes et les mobilhomes entassés les uns sur les autres Ça ne vaut pas le prix

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Wij hadden een vreselijke vakantie

Het is echt een vreselijk verouderde camping met bedwantsen.
In het voorseizoen is echt niks open. Personeel zit rustig aan de bar maar is totaal niet behulpzaam.
De safari tenten staan zo erg onder de bomen dat je geen enkel daglicht krijgt.
Het waterspeel stukje voor de kleine kinderen is kapot en super oud.
Vervolgens hebben wij een heel weekend zware overlast gehad van voetbalverenigingen, waardoor we niet konden zwemmen, slapen en werden we na gekeken.
Om deze overlast te vergoeden is ons een compensatie beloofd helaas was dat alleen sandaya te goed.

Par Jorinde il y a 9 mois

Déçu au vue du décalage entre votre page publicitaire et la réalité du terrain

Par Abdelkrim il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mauvaise expérience, coupure d’électricité toute la nuit en a jeté tous les courses, la direction veut rien savoir saufs me mettre des points sur mon compte chez eux , la blague

Par Naima il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Personnel inadmissible voir violent avec nous, demande de voir un supérieur pour avoir des explications les personnes à l?accueil ce fond passer pour les supérieur

Par Abdallah il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Notre séjour ne s'est pas bien passé, nous sommes arrivés dans notre bungalow, avec deux enfants et impossible de prendre une douche chaude, la bouteille de gaz était vide à notre arrivée, c'est mon mari qui la remarqué, et malgré le changement de cette bouteille, nous sommes restés les deux jours suivant sans eaux chaudes, le problème n'a jamais été réglé...en plus de ça, l'après midi le snack n'était pas ouvert pas de crêpe, pas de gaufres, quelques glaces mais beaucoup trop cher et non artisanale. Notre séjour restera avec un gout amer....Nous ne reviendrons plus.

Par Elodie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très déçu rien ne va ni propreté ni la nourriture, la literie est juste horrible matelas troué et des draps loué sans aucune couverture …. Sans oublié le maillot de bain interdit au short qu’on se passe de nous informer ! Bref

Par Amandine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Trop de jeunes footballeurs qui n étaient pas encadrés par leurs animateurs Ils étaient bruyants i

Trop de jeunes footballeurs qui n étaient pas encadrés par leurs animateurs
Ils étaient bruyants ils couraient et furetaient de partout
envahissants et dangereux par leurs sauts dans la piscine
Certains se baignaient en slip sous vêtements (pas de maillot de piscine)
Des détritus laissés par les jeunes
Dommage car le camping est beau

Par Valerie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bungalow sale ( murs(éclaboussures, insectes écrasés, crasse autour des lits collé au murs) cuisine ( éclaboussures alimentaires sous la hotte aspirante et meubles suspendus , vaisselle sale) . Vmc encrassé .
Terrasse penché et tremblante.
Sécurité de la terrasse moindre avec un enfant en bas âge ( espace sol de terrasse et barrière bien trop large , aucune sécurité au niveau des escaliers .
Les toilettes publique du camping sont sale ,papier toilette coincé dans les distributeurs , impossible de se servir.
Aucun évier lave mains a proximité.
Les chaises et tables sont sale , non débarrassées.Le matin les verres sont toujours sur les tables.
Un service de petit déjeuner et pain serait un plus.

Par Cedric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Sanitaires pas nettoyés à mon arrivée (chaussettes abandonnées, poubelle pas vidée, pas de papier toilette, wc sales, ...).
Emplacement mal entretenu, environnement pas agréable. Zone bruyante. Difficulté à obtenir un renseignement. Impossibilité d

Par Camus A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023