Plus que moyen

Camping qui manque d?entretien notamment à la piscine. Les places de parking sur les emplacements ne sont pas pratique pour se stationner. Le personnel de la réception ne sont pas pas accueillant et répondent pas à nos demandes. Il est inscrit partout que le restaurant est ouvert le midi alors que plus, l?accueil du camping prend les chèques vacances mais pas le restaurant. D?ailleurs les tickets restaurant ne sont pas acceptés non plus.

Par Thomas il y a 12 heures

......

Par Nicolas il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

pas de stands ouverts l'après midi , aucunes animations .

pas de stands ouverts l'après midi , aucunes animations .

Par Gilles il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

C'est la 4ème fois que nous venons au camping de Clapiers : cette fois ci, le niveau de qualité à baissé par rapport aux années précédentes : il a fallu refaire le ménage en arrivant car le Mobil home était sale, nous avons du réclamer de la vaisselle supplémentaire car nous n'avions pas de poêle ni assez de verre. Le matériel est arrivé avec une relance faite à la réception qui s'est excusé et nous a gentiment offert une bouteille de rosé... Cependant, le séjour était agréable hormis ces désagréments.

Par Anne-Sophie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pas de télé dans la mobile-home, pas de salle pour regarder la télé, l'animation est nulle, désolée, très déçue.. je suis allée chez un autre Sandaya, il était beaucoup mieux..

Par Michel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Je venais pour réviser et nager en vue de mes examens et la piscine n'était pas chauffée alors que sur le site et au téléphone on m'avait dit que oui. ( il ya eu un problème mais j'aurai choisi un autre endroit si je l'avais su su coup on ne m'a rien dit en amont c'est pas très honnête. ) c'est quand même pas donné et je dis un peu déçu du service client qui ne prend pas bien ses info. Par contre les gens sur place étaient très gentil. J'ai pu nager un petit peu mais pas autant que j'aurai dû.

Par Delphine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pas d?emplacement pour la voiture au niveau du mobilum. Mobilum pas très propre.

Par Yann il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très voir trop calme aux vacances d'avril donc services limités comme le glacier fermé.Jade

Camping très voir trop calme aux vacances d'avril donc services limités (comme le glacier fermé).Personnel dont Jade à l'accueil compétent et agréable. Espace jeux pour enfants plutôt bien développé.

Par Tansy R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping bien placé dans la périphérie de Montpelier et au calme. Proximité centre commercial à 2 minutes en voiture.

Par Steve il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Emplacement : Déçus par l?emplacement, route et habitations à proximité non visible sur le plan. Sn

Snack : prix du snack excessifs (gaufre surgelé 5?) pas de crêpes proposées pour cause de faible fréquentation? ça peut s?entendre mais pour un enfant dure à comprendre. Idem pour les pizzas et autre panini avec plus de pain que de garniture à l?intérieur?
Nous avons découvert le dernier jour de notre séjour un super espace de jeux avec billard, babyfoot etc? pourquoi ne pas l?avoir ouvert dès le début de la semaine ? Dommage également?.
Les horaires du snack /bar pas adaptées : dommage de ne pas pouvoir en profiter pour le goûter des enfants à la sortie du club enfants à 17h.
Et pas un distributeur de boissons dispo pour couvrir les plages horaires réduites du bar?.
Piscine : le règlement doit être appliqué tous les jours qu?il y ai 2 personnes ou 50! Durant 4 jours nous y sommes allés, les garçons se baignaient avec des shorts de bain et aucune remarque ne nous a été faite. On arrive le samedi à la piscine et mon fils de 8 ans se fait sortir de l?eau car ce jour on décide d?appliquer le règlement ! Il n?a pas compris évidemment à 8 ans quand ça fait 4 jours qu?il se baigne comme ça et qu?on ne lui a rien dit il a été plus que vexé et ne voulait plus aller dans l?eau.
Solution de secours des maillots de bain vendu 15? dans un distributeur !! 15?!! Non mais vraiment la c?était le somum du ridicule. Il s?est donc baigné en sous vêtements? très hygiénique ! Mais c?est pas un short alors ça passe pour le règlement.
Sinon pour être plus positif , superbe équipe d?animation qui ont pu occuper nos enfants au mini club malgré le peu de fréquentation. Et ils ont su également adapter les soirées en fonction des familles présentes.
Nous soulignons aussi votre réactivité pour changer une bouilloire casser et une chasse d?eau défaillante.
Meme si on le consent la fréquentation était faible nous étions quand même en période de vacances scolaires et nous nous attendions à trouver tous les services proposés durant cette période de basse saison.

Par Eloïse il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Bel espace aquatique

Bon emplacement et bel espace aquatique. Bémol quant à la propreté du mobilhome

Par Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Sécurité sur les voies de circulation et des piscines

Bon accueil et réponses aux besoins de maintenance rapides (en septembre) Manque de sécurité dans les allées : certains écervelés circulent en voiture à trop vive allure Odeurs de canalisations persistantes malgré l'intervention, laisser de l'eau dans les siphons est un pis aller. Marches des piscines très glissantes

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Personnels très à l écoute et sympathiques. Petits bémols : Il faudrait penser à faire des réparati

Personnels très à l écoute et sympathiques.
Petits bémols :
Il faudrait penser à faire des réparations niveau piscine et renouveler des mobihomes.

Par Sonia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très bien mais dommage qu'il n'y avait plus les animations de la pleine saison

Par Julia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

L?emplacement ne nous a pas « emballé ». Trop près de la sortie et du passage de véhicules.

Par Ghyslaine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobil home mal entretenu matelas sale lino déchiré sous le lit .frigo moisi obligé de changé de mobil home ou il y avez une porte casse ,pas d état des lieux chèque de caution non rendu le + ..le camping n est plus envahi par les gitans, personnels agreable .par contre début septembre pas de resto pas de bar sauf certaine heure il n y a pas qUe les vacanciers de juillet août...... Au lieu de dire qu'il n'y a pas de personnel il y a des chômeurs Embauchez les faites des CDD

Par Francoise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très déçue, pas de supérette pour au moins se dépanner, dépôt de pain ouvert de 9h à 9h 30 ! (Plus rien au bout de 20

Par Fabienne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023