Par Philippe il y a 1 jour
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Possibilité de fermer la lucarne dans les sanitaires privatifs emplacements (utilisation toute saison)

Par Daniel il y a 1 jour
Expérience prouvée le 05/05/2024

C?est la 4ème fois que nous venons dans ce camping et sommes toujours satisfait

C?est la 4ème fois que nous venons dans ce camping et sommes toujours satisfait

Par Dominique il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Parfait malgré une météo glaciale qui nous a empêcher de profiter des piscines et merci merci à lacc

Parfait!!!! Sanitaires privés sur l'emplacement c'est TOP !! Très agréable séjour, malgré une météo glaciale qui nous a empêcher de profiter des piscines et MERCI MERCI à l'accueil pour le prêt d'un sèche cheveux qui m'a rendue un grand service !!!

Par Karine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

très agréable

très agréable

Par Florian il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un grand merci à arnaud pour sa joie de vivre / son profesionnalisme et sa créativité. Signé les FIAT 500

un grand merci a arnaud pour sa joie de vivre / son profesionnalisme et sa créativité.

Signé les FIAT 500

Par Théo il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Super séjour

Super séjour, malgré un temps un peu capricieux… Super animation, Chouette bungalow, Environnement verdoyant et calme.

Par Camille il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable, bien équipé et très propre. Je recommande.

Camping très agréable, bien équipé et très propre. Je recommande.

Par David il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour dans ce beau camping agréable et calme. Tout était parfait.

Très bon séjour dans ce beau camping agréable et calme. Tout était parfait.

Par Cecile il y a 5 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Hébergement top, observations sur programme d'animations

Lieu de séjour très agréable. Le bungalow était bien conçu et surtout très bien placé (à l'intersection de deux allées avec une terrasse protégée du soleil par des arbres). Bémol concernant les animations proposées : l'animateur n'a pas toujours respecté un contenu conforme au programme. Les séances d'éveil musculaire (10 h le matin) n'étaient pas préparées et on sentait que ce n'était pas son domaine. Quant aux événements en soirée, il faudrait que leur thème soit indiqué de façon plus précise : la nature du jeu proposé par exemple pour savoir s'il conviendra ou non à des enfants en fonction de leur âge. C'est dommage de se déplacer pour rien parce que les enfants n'ont pas le niveau pour y participer et cela produit chez eux une frustration qu'il faut gérer ensuite. Nos deux petites-filles ont regretté qu'il n'y ait pas davantage de soirées dansantes.

Par Jean-Pierre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour en tout début de saison, températures très agréable et calme appréciable. Merci à l’équipe d’accueil!

Super séjour en tout début de saison: vague de chaleur avec températures très agréables et calme appréciable. Merci à l’équipe d’accueil très sympathique, que ce soit à la reception ou au snackbar.

Par Muriel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Lieu calme, chaleureux, propre, joli, bien situé et riche en activités pour petits et grands.

Par Laure il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024

Très bien.

Très bien.

Par Flora il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Excellent camping, super accueil par de jeunes demoiselles, mobilhomme très bien agencé avec tout le nécessaire, très jolies piscines, techniciens très réactifs et très gentils, animations en journée et en soirée pour petits et grands très appréciées, animateurs au top, personnel du snack très serviable, responsable du camping très arrangeante ... Un très bon séjour au sein de ce camping à 15-20 minutes de Montpellier et à 30 minutes des plages.

Par Sandra il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024