Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobile home avec très peu de vaisselle il fait très froid dans les chambres très mal insonorisé coupure de coura 19 h 07 dans tous le logement obligé d?attendre jusqu?à 22 h 10 pour que quelqu?un vienne nous rallumer l?électricité. Pratique avec des enfants en bas âge pile à l?heure du repas ! Et sans chauffage alors qu?il fait 5 degrés dehors!

Par Ophélie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Cela fait plusieurs Année que ma famille est moi même venons à la même période et nous étions toujours satisfait de l équipe au global que ce soit pour les enfants les animateurs etc mais cette année avec le changement d équipe cela ne sait pas très bien passé le mobilhome avait une odeur infecte d humidité mélanger au renfermé les animateurs du club enfant qui m appel pour savoir si mes enfants étaient avec nous alors que le papa et venu sur place les récupérer mais trop occupé à parler pour le voir ! Je ne les ai plus mis au club pour cela et les animations étaient pas top je ne pense pas y retourner du coup malgres ma fidélité vers l ancienne équipe ?

Par Sandrine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Piscine gelée et impraticable ! Aucune information à ce sujet alors que l'on venait pour l'utiliser quotidiennement en stage sportif triathlon. Les 8-11ans n'ont pas pu mettre un pied dans le bassin sportif. Dommage car les jeux d'eaux fonctionnent en permanence avec personne dessous et il n'y a pas le moindre chauffage pour le bassin sportif. Emplacement non adapté à notre voiture qui touchait fortement la bordure. Signalé mais aucun déplacement des techniciens pour trouver une solution. Poteaux 'electrique' en plein milieu de notre emplacement D3 avec un coffret très abîmé (dangereux ?). Vaisselle par super propre, nous avons débuté notre séjour par du nettoyage. Le club ne reviendra pas, trop de déception malgré un cadre extérieur adapté pour nous.

Par Jean E. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Trop de groupes qui ne respectent pas la tranquillité des vacanciers du matin au soir

Par Daniel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Cela faisait des mois que c?était prévu que l?association de sourds07 venait. Et quelle surprise de voir que la boulangerie était fermée (alors que sur le site y a marqué ouverte tout le temps?.) le resto choix limité car comme on nous l?a répété très souvent lors du week-end « c?était le dernier week-end on limite les courses ??
Puis organiser une soirée blind test le samedi soir quand y a des sourds franchement là vous avez fait fort ?..
la piscine le distributeur de maillot ne fonctionnait pas et du coup impossible pour 2 personnes d?aller se baigner du coup personne y a été ?. (Le matin le monsieur a accepté mais nous a bien dit cette aprem NON) ?..
le vendredi on a stipulé que 2 bacs à glaçons étaient cassés à notre arrivée on devait nous les changer et personne n?est venu une seule fois ??
Les mobilhomes étaient pas très propres mais on a rien dit car on est cool.

Sinon l?emplacement top !

Par Elodie W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

bonjour, séjour du 16 au 22, plus de service de boulangerie le matin, possibilité de diner uniquement en intérieur, la terrasse, malgré un beau temps et une température supérieure à 20°, était fermée le soir. Beaucoup de vis à vis entre les mobil-homes (emplacement en surplomb des tennis). Signalé deux fois à la réception des difficultés pour faire fonctionner la serrure de la porte d'entrée pas d'intervention. Cordialement

Par Georges il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

CAMPING Plein Air des Chênes

camping bien situé, mais pas de service après la haut saison Bar et restaurant, le camping na pas de magasin.

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Très décevant

Très décevant

Par Valerie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Déçu l'équipement du mobil home n'était pas complet vaisselle manquante pas réapprovisionner du fait de fin de saison, où est l'écologie s'il faut faire tourner le lave vaisselle sans cesse pour avoir les ustensiles en quantité, la vaisselle en général ébréché et poêle et faitout plus que usagés, couette tachée il serait bien de revoir cela ,2 piscines sur 4 fermé des le lundi 4 septembre ,pas de rambarde pour se tenir pour accéder au mobil home 4 marches or je suis a mobilité réduite avec une canne je l'avais précisé. je trouve que c'est décevant même si le tarif est moindre que l'été on se doit d'avoir les prestations requises, ce n'est pas notre premier camping sandaya mais là pas à la hauteur, un geste commercial serait le bienvenu.

Par Florence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Améliorez vous

Dommage car ça se dégrade: les douches de la piscine sont rouillées et pleines de calcaire, les crottes d?oiseaux séchées n?y sont pas nettoyées et y?en a partout, la sécurité la nuit n?est pas au rdv: le plot automatique en panne jamais réparé et vous mettez une voiture qui bloque le passage, j?ai eu une urgence en pleine nuit et je n?ai même pas pu sortir car le gardien n?était pas là, c?est inadmissible. Quand est ce que vous allez mettre des alèses de bonne taille et des draps housses plutôt que des draps qui s?enlèvent tout le temps??? Pour le prix payé, c?est pas possible. Sans compter qu?un intrus a réussi à rentrer et a draguer des petites filles jusqu?à ce que la police arrive, ça aurait pu être très grave. Nous n?y retournerons plus!

Par Ouarda il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super équipe d’animation ! Et beau parc aquatique. Pour le reste cela laisse à désirer au vu du prix payé pour une semaine. Nous n’avions pas de parasol avec un hébergement en plein soleil toute l’après-midi. Nous avons été envahis par les fourmis car le camping na certainement pas traité avant notre arrivée. Nous sommes déçu de notre séjour c’était pourtant la deuxième fois que nous venions mais nous ne reviendrons plus dans ce camping. Heureusement qu’il y a une équipe d’animation au top et merci à eux !

Par Lionel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour contrasté avec une attente à l'arrivée, un bungalow et des couvertures qui n'était pas propres par contre chaque demandes formulées à été pris en compte.

Par Myriam il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très mauvaise animation ! C'est pas l'ambiance le soir !

Très bon accueil malgré notre petit déconvenue sur notre Mobil home. Très commercial ! Bouteille de rosé et ménage gratuit à notre sortie. A notre arrivée nous avons prit 2 pizzas au restaurant... Ils ne nous ont pas revu pendant les 15 jours de notre séjours ! Pizza kebab / savoyarde à 17 et 16 Euros. Des pizzas plus petites que le carton, sans garniture, vide de vide!!! On aurait dis des Bambinos. Les soirées sur nos 15 jours très décevantes. Marché nocturne de 3 stands, soirée "neige" qui commence à 22H où tous les petits attendent avec impatience dans l'ennui total pour ne même pas être mouillé par un cracha de mousse. C'était pas la joie pour ceux qui ont su attendre l'heure tardive ! Les intervenants des spectacles très mou, pas fait pour la famille...Y'a pas foule sur les chaises le soir. Heureusement qu'il y a les 2 soirées piscine nocturne dans la semaine qui bouche bien les trous du planning pas Ouf ! Le complexe piscine est très beau et la piscine agréable pour tout le monde .

Par Sebastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bien que les animations étaient excellentes, la communication sur les bungalows ne me semble pas explicite, notamment lors de la confirmation de la réservation.

Par Drifa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobil-home qui n'était pas nettoyé à notre arrivée et odeur d'égout pendant tout le séjour sans qu'il y ait eu de solution de trouver

Les animations et le camping sont très bien, mais le fait d'arriver dans un mobil-home sale qui n'avait pas été lavé et de plus le problème d'odeur d'égout infecte dans la douche, qui embaumait la chambre de notre fils et le reste du mobil-home, nous a gâché une partie des vacances, ce n'est pas ce que l'on recherche lorsqu'on achète un séjour!!! La directrice adjointe qui a constaté l'odeur, devait revenir vers nous et ne l'a jamais fait. Le séjour étant réglé et la semaine terminée, nous n'avons jamais été recontacté!!! Un message de votre part qui nous dirai que vous êtes désolé, ne suffira pas à nous faire revenir dans un camping sandaya, nous espérons un peu plus de compréhension. Nous sommes nombreux pendant le séjour à avoir constaté un accueil très chaleureux vis-à-vis des touristes hollandais, contrairement aux touristes français et belge que nous étions, notamment de la part de la directrice adjointe ce qui est très regrettable..

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pas de supérette. Obligé d'aller jusqu'à Jacou faire les courses. Les animations pas exceptionnel.

Par Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Boden der Parzelle steinig, für Zelte nicht gut geeignet Wasser in Privatsanitär lief nicht ab, tro

Boden der Parzelle steinig, für Zelte nicht gut geeignet

Wasser in Privatsanitär lief nicht ab, trotz Zusage von Mitarbeiterin kam am Abend niemand mehr.
Nur Security Mitarbeiter kümmerte sich abends um halb 10 noch um Alternative
Reparatur im Laufe des nächsten Vormittags.
Mülleimer für benutztes Toilettenpapier wurde an restlichen 2 Tagen nicht geleert, wie versprochen.
Sanitär war auch generell nicht sehr sauber. Verdreckte Ecken und die unverschlossene Tür zur Sickergrube waren nicht schön

Spielbereich für Kinder am Restaurant/Bar-Bereich mehrfach schmierig und dreckig.

Unangenehmer Geruch aus Gulli im Poolbereich

Bedienung im Restaurant am Abend sehr unaufmerksam.
Getränke kamen erst als Essen bereits am Tisch stand. Eiswürfel geschmolzen, alkoholfreie Cocktails im Colaglas ohne jegliche Deko oder Strohhalm. Strohhalm wurde im vorbei gehen auf den Tisch gelegt.

Bei 2 von 3 Gerichten waren Pommes Frites nur noch lauwarm.

Mehrere Versuche noch Getränke zu bestellen scheiterten an vorbei rennenden Kellnerinnen.

Bezahlung dann an der Bar, wo sich niemand zuständig fühlte und die Mitarbeiter überfordert schienen.

Par Vera il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonjour arrivé le samedi trois jours sans eaux chaudes téléphoner plusieurs fois sans réponse.le quatrième jour eau chaude dernier jour. Réception impeccable très gentille jade.
Restaurant et snack inadmissible les serveurs et serveuses que des disputes. Animation bof
Dans le mobilhome pas de bac à glaçons.pas de décapsuleur. Cafetière électrique obligé de mettre une cuillère sous la serveuse sinon l eau ne coule pas. Pourtant cela fait quatre ans que je viens . En plus réservé 4 jours au 3 ème jour plus de wifi .. heureusement que l

Par Patricia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Emplacement correct mais pas d?ombre Table extérieur bancal

Emplacement correct mais pas d?ombre
Table extérieur bancal

Par Karim il y a 10 mois