Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très bien mais dommage qu'il n'y avait plus les animations de la pleine saison

Par Julia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

L?emplacement ne nous a pas « emballé ». Trop près de la sortie et du passage de véhicules.

Par Ghyslaine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobil home mal entretenu matelas sale lino déchiré sous le lit .frigo moisi obligé de changé de mobil home ou il y avez une porte casse ,pas d état des lieux chèque de caution non rendu le + ..le camping n est plus envahi par les gitans, personnels agreable .par contre début septembre pas de resto pas de bar sauf certaine heure il n y a pas qUe les vacanciers de juillet août...... Au lieu de dire qu'il n'y a pas de personnel il y a des chômeurs Embauchez les faites des CDD

Par Francoise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très déçue, pas de supérette pour au moins se dépanner, dépôt de pain ouvert de 9h à 9h 30 ! (Plus rien au bout de 20

Par Fabienne il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Quel dommage ! Ça fait plus de 20 ans que je viens dans ce camping et je le vois se dégrader d'année en année ; terrasse du restaurant toujours sale et tables bancales depuis plus de 2 ans ; snack avec une carte qui laisse vraiment à désirer ; problème apparent de personnel (il faut former les nouveaux !!!) ; animation toujours autour de la musique (on aime l'interaction) ; l'accueil nous dit qu'il n'y a pas de bungalows plus proche alors qu'il y en a eu de dispo et similaire pendant notre semaine (ma fille, avec de gros pb de santé,sortait des urgences et il fallait que je sois proche de tout) ; le glacier toujours fermé fin août et le snack pas toujours ouvert (repas quotidien pour nous au snack le midi, du coup restaurant!) ; on paye plus cher pour moins de standing ; bref, on vient pour le cadre mais le reste est à revoir ; le personnel fait ce qu'il peut et nous les remercions tous pour leur gentillesse et leur courage à tenir le coup !

Par Christine il y a 8 mois

Par Christine il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Canapés cassé inutilisable, vaisselle sale Il serait pratique de regarder la tv du lit ,et climatisation à recharger

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Assez bon sauf le fait que vous fermez le restaurant le 30/8 pendant notre séjour, ainsi que le glacier.
Aussi après un peu de pluie le tennis impraticable, les tables de ping-pong aussi et certaines tables abîmées.
Cela ne correspond PAS à un 4 étoiles et au prix que je paie ! Comme l?année dernière où il y avait des produits manquants la dernière semaine d?Aout soit en Haute Saison !

Par Fred il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping agréable par son emplacement. Gros problème d’hygiène dans les sanitaires communes : propreté douteuse a n’importe qu’elle heure de la journée, pas de savon au lave mains et ceux depuis l’année dernière, toilette handicapé où l’ampoule est grillée mais non remplacer en 10 jours de séjour…. Restaurant : Le cuisto assure et les plats son bon , «manque de choix ,le tours de la carte est vite fait surtout si on envisage comme nous d’y manger tout les jours. Mais le gros point négatif reste la propreté , les verres sont mal lavés et pleins de trace ainsi que les couverts. Animations : Sympa mais répétitive d’une année sur l’autre .

Par Jean il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

nous avons rayé le camping car car les arbres dépassent dans les allées et la hauteur de ceux ci est trop basse ,vendredi midi dernier nous sommes allé au restaurant ,QUELLE DECEPTION , nous avons commandé un apéritif il est arrivé quand le plat était servi ( environ 20mn aprés la commande ) , nous avons pris des moules que nous n' avons pas mangées car pas nettoyés ,donc nous avons commandé un autre plat !!! ,et pour finir il nous était pas possible d' avoir de dessert même pas de glace , c'est pour cela que je met un commentaire ,car vaut mieux ne pas ouvrir le restaurant plutot que de faire un service aussi médiocre !!!

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le côté piscine est impeccable par contre le côté terrasse vraiment pas bien. Le snack fermé les serveurs aucuns sourires pas du tout agréable. Je veux bien que ce soit la fin de la saison et tout le monde et fatigué ou manque de personnel mais le minimum est le sourire et la politesse. Dommage car en juillet le service était mieux

Par Carole il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

insatisfaite de mon séjours, problème de douche le monsieur et venue 4 fois et le problème a persisté jusqu

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping bien mais les activités ennuyeuses restaurant passable fermé le mardi

Camping bien mais les activités ennuyeuses restaurant passable fermé le mardi

Par Alain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Déçu par la prestation de ce camping ( tente safari sale, aucun état des lieux, aucune vérification de ménage, problème de stationnement de la voiture, il manque beaucoup de choses exemple 3 petites cuillères pour 4 personnes et quand vous le signalé à la réception on vous amène 3 petites cuillères dans un état lamentable et on vous répond désolé on attend d'être livré ..., Agents de sécurité totalement absent quand vous entrez dans le camping de nuit, celui à l'entrée de la piscine on se demande encore à quoi il sert, ... Prestation décevante pour un 4 étoiles sandaya... )

Par Benjamin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Déçu par la prestation de ce camping ( tente safari sale avec des restes de nourriture au sol, une douche cassée dans un état honteux, aucun état des lieux, aucune vérification de ménage, problème de stationnement de la voiture qu'il faut régler soit même en apportant la solution à la réception au bout de 3 jours, il manque beaucoup de choses dans la tente exemple 3 petites cuillères pour 4 personnes et quand vous le signalé à la réception on vous amène 3 petites cuillères dans un état lamentable et on vous répond désolé on attend d'être livré ..., Prestation décevante pour un 4 étoiles sandaya... )

Par Benjamin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Toujours très bien mais les prestations ont baissé

On a bien aimé, mais nettement moins bien que l'an dernier

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

bel espace aquatique, dans un camping un peu vieillissant et une propreté moyenne

Très proche de Montpellier, Un très bel espace aquatique, malheureusement un camping un peu vieillissant et une propreté moyenne

Par Jeremy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Commentaire très mitigé, mais droit à l'erreur.

Bonjour, un commentaire très mitigé, nous avons trouvé le camping très agréable, beaucoup de possibilité pour les loisirs et la détente, les bungalows agréables, propres et confortables, le personnel général du camping au petit soin, l

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Des installations propres, un emplacement très agréable tout comme l'espace aquatique surveillé. Un personnel de restauration et le restaurant que je ne recommande pas.

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Bon séjour dans l'ensemble

Le camping est propre dans l'ensemble. Nous avions séjourné dans un cottage 3 étoiles. L'intérieur était fonctionnel et propre mais quelque peu vieillot. L'animation en journée (enfant et famille) n'était pas non plus au rendez-vous.

Par Rajaa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023