Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très mauvais emplacement, bruit de voitures en permanence et surtout dès 7h le matin, Dommage car le camping est agréable sinon

Par Sabrina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Nous avons passé 1semaine au plein des chenes et cette ...

Nous avons passé 1semaine au plein des chenes et cette année nous avons été très déçu des animations autant pour les enfants que pour les adultes aucune animations intéressantes pour nos petits enfants de 11bet 12 ans par rapport à l année dernière toujours des chants et des danses l animateur ados qui n arrivait pas à organiser un tournoi de water polo

Par Rossi Dominique il y a 8 mois
Date d'expérience le 20/08/2023

Moyen

Moyen

Par Priscillia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Excellentissime equipe d'animation

Point fort: équipe d'animation, parc aquatique Point faible: Bar-restaurant

Par Giovanni il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Emplacement très bien, mobil-home correct malgré quelques petits déconvenus, le réfrigérateur n'avait pas de congélateur comme prévu, seulement un freezer, ce qui n'est pas la meme chose, avons du demander à faire passer une équipe de nettoyage, meuble sous évier plein de crotte de souris........bain de soleil inutilisable dans l'état ou ils étaient à notre arrivée, problème de cafetière, changée 3 fois avons fini par en avoir une neuve juste avant notre départ, sommier en 140 cm alors que le matelas est un 160 cm. Espace aquatique extra. Au Snack et au bar c'est une horreur, carrement désolant, surtout l hygiène au snack........... Du jamais vu. Le club enfant très bien. Pas de superette pour le dépannage.

Par Annick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping bien équipé (toboggan, air de jeux, restaurant, bar) Mais équipement vieillissant qui manque

Camping bien équipé (toboggan, air de jeux, restaurant, bar)
Mais équipement vieillissant qui manque d

Par Mélanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bien mais sans plus

Camping bien équipé (toboggan, air de jeux, restaurant, bar)
Mais équipement vieillissant qui manque d

Par Mélanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons séjourné 4 jours au plein air des Chênes à Montpellier Le camping est jolie, tout est concentré au même endroit piscine, resto et animations donc plutôt pas mal à condition d'avoir un logement bien situé ( ce qui était nôtre cas) Le mobil home était top ! Spacieux avec bien agencé avec un tout petit c'est appréciable la terrasse peut être un peu petite. Par contre les shorts de bain sont interdits dommage pour une piscine de vacances Pas de supérette alors oui on pouvais aller acheter du pain et de viennoiseries au bar le matin mais ouverture de celui-ci a 9h donc aucun intérêt ! Le parc aquatique est pas mal mon aîné s'est bien amusé en plus il est surveillé donc rassurant

Par Vanessa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon camping mais attention au service bar et snack Attente très longue et plats congelés Parcs enfants et aquatiques très bien Sécurité assurée avec des maîtres nageurs au top Camping propre

Par Elisabeth il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Malheureusement pas entretenu comme on peut le souhaiter pour un tel prix

Malheureusement pas entretenu comme on peut le souhaiter pour un tel prix

Par Golsara il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonjour pour ma 2ème année consécutif je tiens à féliciter l'ensemble du personnels de leur professionnalisme ( animation,technique,ménage,sécurité,accueil,les maitres nageurs,espaces verts ) par contre comme je les déjà signalé l'an dernier même si l'équipe du snack,restaurant n'est plus la même c'est de pire en pire je dirais catastrophique aucun professionnalisme aucune expérience c'est dommage pour un camping 4 étoiles.

Par Moulay-Tahar il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

BIEN MAIS PEUT MIUEX FAIRE

Lieu super. Parc aquatique génial. Jeux enfants appréciés.

Points faibles :
partie restauration (copieux mais manque de plat de grillades par exemple plusieurs jours semaine- la base-)
animation moins bien que l

Par Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très beau camping/auberge de jeunesse

Globalement nous avons apprécié le camping, la, situation, le cadre, l'entretien mais avons été très déçus sur certains points à développer plus loin

Par Hélène il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pour un client qui vient tout les ans avec camping-car et remorque porte voiture notre emplacement vraiment trop petit emplacement 40

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

déçu dans l'ensemble par notre séjour... à l'arrivée difficle de trouver le logementbungalow sale...

déçu dans l'ensemble par notre séjour… à l'arrivée difficile de trouver le logement seul...bungalow sale… on nous a livré un lit bébé tout moisi… l'attente au snack et restau vraiment trop long pour du hors saison surtout avec des enfants… pas de supérette et pour avoir une baguette pour le petit déjeuner il faut attendre 9h et surtout ne pas oublier de l'a commander la veille… le point positif est l'espace aquatique qui est très bien pour toute la famille et des maitres nageur souriant et agréable ! le mini golf aussi très sympa !!

Par Olivia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Petit séjour moyen

Autrefois, le camping était formidable en terme d'animations, d'espaces de verdures, et d'entretien des mobilhomes. On sent que les prestations ont changé, diminution de leur qualité en général. Personnel accueillant et sympatique, cependant, ils font ce qu'ils peuvent, avec les moyens qu'on leur donne... Merci

Par Soraya il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023