Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Une équipe formidable! Espace aquatique au top! Restaurant sympa! Emplacement mal adapté pour une tente trop de gros cailloux alors que d?autres emplacements étaient parfaits! voisinage bruyant,
Politique vestimentaire de la piscine pas très claire, lorsqu?on a une politique on l?assume et l?a fait respecter jusqu?au bout!

Par Jennifer il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Par Jennifer il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping mais déçu par le manque de prestation...Aucune epicerie bar fermé dans la journée aucune possibilités de manger une glace en semaine...

Par Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Idéal pour visiter Montpellier

Très bien situé pour visiter Montpellier, en disposant du tram à 3 km avec parking.

Par Evelyne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Sandaya clapiers

Endroit calme et dépaysant. La piscine et les animations sont au top Vérifier la vétusté des ustensiles et appeler la sécurité si tapage

Par Thomas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Gros problème de restauration. Fermeture à 14h pour le snack. Impossible de déjeuner au restaurant complet. Attente très longue pour être servi.
Service animation agréable.

bon séjour

Par Gaelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le vigil est odieux , pas de dialogue avec ce Monsieur , animation annulée ( arrivée d'un grand nombre de jeunes sportifs qui courraient dans tous les sens ) et eux ont tous les droits !!!!! , vous devriez prévenir les autres vacanciers , une semaine désastreuse , c'est inadmissible

Par Jacques il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Superbe camping mais très très mal fréquenté . On ne s attend pas à ce genre de clientèle pour un 4 étoiles..dommage ...bruit cris irrespect car camping quasi privatisé pour un tournois de foot . Aucun respect de ces visiteurs !!! Très très déçue. Je ne serais pas venue si j avais su...

Par Jean-Louis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

La situation du camping était parfaite, l?accueil agréable et sympathique, l?hébergement conforme aux photos du site ainsi que nos demandes relatives à l?emplacement.
Cependant nous avons été déçus de l?entretien général du camping pour un début de saison, aucune haies taillées, l?espace aquatique était rempli de mauvaises herbes, l?escalier menant aux toboggans pas balayé donc forcément nous arrivions avec les pieds sales dans l?eau, le bassin grande profondeur fermé pour travaux à côté? cela ne pourrait-il pas être fait en hors saison ?
Peu de prestations de services dans le camping, pas de supérette et des conditions strictes pour le dépôt de pain ( désolé, mais en vacances je veux pouvoir décider si le jour même je veux du pain frais et des viennoiseries et non la veille? ). En journée le bar n?était pas ouvert, dommage impossible de profiter de la vue du parc aquatique en sirotant un verre?
Je conçois que nous en basse saison, mais avoir moins de prestation qu?en haute saison m?étonne?
Concernant le mobilhome, nous avons douté du passage du service ménage en retrouvant une bouteille de jus d?orange entamée dans notre frigo et l?absence d?alèses jetables sur les lits. Sans compter les traces de gras sur les murs et les portes de placards. Il serait d?ailleurs bien qu?elles soient réglées. Je ne vous parle pas des choses qui n?ont rien à faire dans les placards comme la boîte du support de télé, et du raccordement plus que limite du lave-vaisselle sur une triplette près d?un tuyau d?eau froide?
Pour rappel nous ne sommes qu?en début de saison, je n?ose imaginer l?état des infrastructures en fin de saison?

Par Valérie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Trop de bruit

Trop de bruit

Par Damien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Problème pour ouvrir le mobil-home et pas de renseignements concernant la clé pour alimenter en courant le mobil home.Dificille de trouver l'emplacement pour éviter tout ces désagrément il faudrait que quelqu'un amène les gens à leur emplacement.Pour sortir le feu rouge ne marchait pas signalé à l'accueil ? A part ces quelques désagrément le reste est bien.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Het chalet was bij aankomst niet schoon, de rioollucht bleef na nieuwe schoonmaak en werd pas op dag 2 min of meer verholpen. Toen we op de dag van vertrek om 7 uur bij de uitgang stonden deed de code het niet, en op het noodnr van de camping kregen we een antwoord apparaat. De receptie ging pas om 9 uur open en we hadden een lange reis voor de boeg. Uiteindelijk zijn we met veel moeite langs het paaltje afgereden.

Par Dorane il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022