Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un super camping pour les familles avec enfants

Un super camping qui de facon generale est au dessus de la moyenne neanmoins les animations piscine laisse peu d' espace a l;a tranquilité . un juste milieu serait souhaitable .

Par Stéphane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour plus que conforme à notre attente, très bonne équipe, et ambiance pour ce camping.

Par Stephan il y a 9 mois

Séjour très reposant

Séjour très reposant et l'équipée d'animation au top

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Equipe des maître-nageurs au top. Par contre déçus par les animations depuis 2 ans : trop axé chant, manque d'humour (nostalgie des années Arthur et Medhi). Sanitaires encore inaccessibles aujourd'hui.

Par Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Prachtige camping, met snelle bediening in restaurant, de bediening en snelheid bij de bar en broodjes bar was meer dan hopeloos. Jammer dat er geen kleine kampwinkel was.
Er werd gerookt in de publieke ruimtes, ook smerig en geen controle daarop.

Par Bert il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un peu moins satisfaite que les deux derniers Sandaya deja fait de part les prestations globales sur place

Par Julie il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Huisje te dicht op andere chalets , uitzicht op een vaste standplaats die enorm veel troep om de chalet heeft, amper plek voor je auto. Door veel te manoeuvreren lukt het. Is overigs niet voor alle chalets ! Aantal medewerkers zijn niet erg klant vriendelijk en lijken het werk niet leuk te vinden, zowel bij het zwembad als de bar! Erg jammer ! Dit doet afbreuk aan de medewerkers die wel erg hun best doen, want die zijn er ook !

Par Sjoerd il y a 9 mois

Camping très agréable et personnel très agréable

Camping très agréable et personnel très agréable

Par Isabelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Malgré une augmentation des prix, le Plein air des Chênes à Montpellier reste un lieu de vacances où il fait bon se relaxer et se dépayser où beaucoup de belles activités la journée ou la soirée sont proposées..

Par Cedric il y a 9 mois

Bel endroit, Mobil home agréable, très joli espace aquatique

Bel endroit, Mobil home agréable, très joli espace aquatique

Par Jennifer il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Het was een hele fijne camping. Kleinschalig, grote kampeerplekken. Daarnaast hele goede Nederlandse entertainment. Al is het wel bijna elke week hetzelfde.

Het eten in het restaurant, het drinken bestellen bij de bar moet echt beter. Je kon merken dat het personeel geen ervaring heeft en je stond minimaal een kwartier te wachten voor drinken te bestellen, wijn en tapbier is warm en is echt niet te drinken. Ook is het slecht geregeld bij het ophalen van vers brood. Sochtends om 10 uur was er vaak al geen brood meer.

Door deze ervaringen gaan wij niet meer naar deze camping.

Par Marieke il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très propre capacité de la piscine adaptée ( malgré des serviettes laissées toute la journée sur les transats)
Dommage pour le snacks avec horaires. Nous sommes arrivés une fois à 14h30 d une balade et hélas nous n avons pas pu profiter du snack!
Point negatif pas d épicerie dans le camping! Le point chaud du matin vite pris d assaut!
Équipe animation top!
Plusieurs possibilités de jeux pour les enfants et les adultes.

Un séjour sympa

Un camping reposant, où l’espace de chacun est respecté Un personnel top et disponible des maîtres nageurs attentionnés, une équipe d’animation motivée avec à sa tête une Anne-Laure genial qui a vraiment donné un gros plus à notre séjour ! Un petit bémol pour les bungalows un peu vieillots dont la propreté laisse un peu à désirer

Par Vanessa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

camping agréable

camping agréable, espace aquatique bien aménagé Les plats servis au restaurant sont relativement bons. Il en est de même pour les cocktails. Le Kids Club est bien animé et donne aux enfants l'envie d'y retourner le lendemain. Seuls bémols: le vis-à-vis est trop présent pour nous (4 logements avaient vue directe sur notre terrasse), et le revêtement de sol du cottage aurait nécessité un gros nettoyage avant notre arrivée...

Par Nicolas il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille Le camping et l’espace aquatiques sont très beaux Mes enfants ont apprécié les activités proposées Petit bémol l’eau de la piscine parfois un peu trop fraîche et le temps d’attente de la restauration beaucoup trop long

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Geschrokken van het harde geluid van de krekels. Verder een mooie camping.

Geschrokken van het harde geluid van de krekels.
Verder een mooie camping.

Par Roy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour: accueil, animation, lieu mais petit bémol sur le service bar/restauration.

Expérience prouvée le 07/08/2023