Très bon séjour et j'adore Koolaya il est trop mignon

Très bon séjour et j'adore Koolaya il est trop mignon

Par Test 4. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bonne expérience. Le personnel est agréable et l?espace aquatique est bien pensé. Gros bémol pour le

Gros bémol pour les bengalows qui sont les uns sur les autres.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Une arrière saison très calme mais qui manque de saveurs? quasi pas de restauration et un bar dispo uniquement de 12 à 14h - Interdiction de boire au bord de la piscine : on fait comment ? Un bungalow bien équipé mais une propreté aléatoire à l’arrivée ! Une équipe très pro et très réactive à la réception qui sait allier satisfaction du client avec plaisir d’accueillir !

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping / bien entretenu Personnel sympathique Plein de jeux Espace aquatique génial Atten

Beau camping / bien entretenu
Personnel sympathique
Plein de jeux
Espace aquatique génial

Attention à la propreté des terrasses à la remise des clés
Prévoir plus de lumière pour le restaurant en extérieur

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour sympathique Animations variées et de qualité pour satisfaire toute la famille Grand espace a

Séjour sympathique Animations variées et de qualité pour satisfaire toute la famille. Nous espérons pouvoir garder la même équipe d'animation pour l'année prochaine 😉 Grand espace aquatique.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour agréable, mobile homes toujours de bonne qualité. Camping globalement bien entretenu

Séjour agréable, mobile homes toujours de bonne qualité.
Camping globalement bien entretenu

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

sejour agreable dans l'ensemble mais plusieurs points a revoir. Emplacement ne correspondant pas au

Séjour agréable dans l'ensemble mais plusieurs points a revoir. Emplacement ne correspondant pas au plan, beaucoup plus petit (30 euros de perdus) Ménage a revoir ( on a retrouvé des affaires dans une armoire et sous les lits ) Vaisselle non appropriée ( assiettes hyper lourdes et n’étant pas adaptée au lave vaisselle)

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

notre mobil home etait un peu trop ombragé mon mari venait de subir une operation d'une prothese au genou, pour avoir accès a la terrasse il devait monté 4 marches .nous avons demand de changé de logement et cela nous a été refuse.je rappel que nous y sommes allé du 17 au 24/0692022 période ULTRA CREUSE

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Es war ein schöner Urlaub in Südfrankreich. Das Preis-Leistungs-Verhältnis von Sandaya ist durchaus gegeben.
Ein paar Minuspunkte gibt es allerdings:
Mir wurde zu Beginn ein Zettel ausgehändigt um die "Inventur" des Mobile Homes durchzuführen. Die von mir als fehlend aufgelisteten Artikel wurden jedoch nicht ersetzt. Der Boden im Haus war nicht besonders sauber. Ein Hinweis beim Check-In dass das Baguette für den nächsten Morgen vorbestellt werden muss fehlte leider und am vorletzten Tag lag ein Zettel im Haus dass ab dem nächsten Morgen kein Baguette, Croissant oder ähnliches mehr angeboten werden kann und die Vorbestellung für den nächsten Tag somit storniert ist. Den Grund dafür kenne ich nicht. Vielleicht lag es an der geringen Nachfrage zu dem Zeitpunkt.
Alles in allem war es ein schöner Aufenthalt und wir kommen sicher wieder.

Par Verena il y a 1 an

Expérience prouvée le 26/09/2022

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Accueil chaleureux, quelques disfonctionnements ?.non résolus ! Lumière qui marche par intermittence dans les sanitaires, se retrouver dans le noir pendant la toilette n'est pas réjouissant !

Par Michèle il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping sympa Animateurs et animations au top Par contre bungalow trop collés

Camping sympa
Animateurs et animations au top
Par contre bungalow trop collés

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

jammer dat het toiletgebouw achter dicht was. nu was het een heel eind lopen naar de wc. als dat g

jammer dat het toiletgebouw achter dicht was.
nu was het een heel eind lopen naar de wc.
als dat gemeld was bij aankomst hadden we zeker een ander plekje gekozen.
voor de rest was alles prima maar de zin en zeker voor herhaling vatbaar

Par Johannes il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Arrivé après la fermeture de 19 heures mais tout était bien organisé pour pouvoir se débrouiller seul

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bien dans l ensemble le mobile home était parfait mais dommage il y avait aucune animations da

Très bien dans l ensemble le mobile home était parfait et nous avons eu mieux que ce que l'on avait réservé merci... mais dommage il y avait aucune animations dans le camping...

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022