Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobile home peu propre, collé sur celui du voisin. Vos emplacement camping premium sont bien mieux

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le camping était très bien apart le bagalow qui était assez enciens manque un peu de fraîcheur à se niveau

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonnes vacances

Personnel très sympathique et accueillant. Les emplacements autour des mobilhommes 2 personnes sont un peu étroits et beaucoup de vis-à-vis. Beaucoup d'attente au restaurant et des prix assez chers pour ce que c'est. Super parc aquatique et beaucoup d'animations même en basse saison. Globalement de bonnes vacances.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

CAMPING AGREABLE

Camping bien situé pour visiter Montpellier. Le cadre et l'espace aquatique sont agréables.

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Dommage d avoir un grand lave-vaisselle alors qu il y a très peu de couverts et manque de matériel de cuisine.
Autrement nous avons passé un très bon séjour. Et li y a de très bonne literie
Anita

Par Anita E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Cottage was good,clean and ideal for our needs. It should be noted on your website that off season t

Cottage was good,clean and ideal for our needs.
It should be noted on your website that off season the restaurant is not open from Mon - Fri as we arrived and had expected to be able to get a meal on the site.
The pool is lovely to look at however I was there with 2 disabled people and ther was no easy way of getting into the pools. Infact the steps into the main pool didn

Par Joanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous nous sommes bien sentis dans le camping, notre fille était juste trop pour les animations mais

Nous nous sommes bien sentis dans le camping, notre fille était juste trop petite pour les animations mais nous avons bien profité de la piscine et de la place de jeux

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Venue en septembre avec mes enfants lors de l'hospitalisation de mon mari à la clinique du parc, très pratique, très propre et bon accueil. Restaurant au top.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

super

super

Par Jean,claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

tres agreable séjour. Très bon accueil et très grande disponibilité à la réception pour répondre aux besoins des clients..cadre toujours aussi sympathique avec magnifique espace aquatique . seul bemol: manque une petite boutique alimentation .

Par Daniele il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Séjour fin de saison

Cela aurai été bien de savoir que le glacier était fermé et du changement d'horaire d'ouverture du bar et du snack pour un séjour en fin saison

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

camping très agréable arboré, propre, bien situé personnel agréable et disponible

camping très agréable arboré, propre, bien situé
personnel agréable et disponible

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le restaurant bien, les serveurs très bien, belle piscine - pas facile en camping car pour se garer avec les véhicules qui stationnement sur les trottoirs

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bungalow propre spacieux avec espace extérieur très convenable avec des animateurs fort sympa et a l'ecoute

Par Lucien il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022