Bonne

Bonne

Par Nadine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Assez bon séjour dans l’ensemble

Assez bon séjour dans l?ensemble: à revoir pas assez de couverts, 2 tasses ébréchées pas assez de verres,(mobilhomme pour 4 ) .Mini golf payant?? Pour un 4 étoiles?.

Par Joselyne il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour agréable mais l’animation n’était pas au rdv comme les années précédentes… dommage car c’était le gros point fort et l’âme de ce camping.

Par Garrigo J. il y a 4 semaines

TRES AGREABLE

Par 202021421 il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Excellent séjour avec une équipe chaleureuse.

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre agréable et avec une équipe chaleureuse.

Par Charlotte il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping nature

Très bel espace nature et camping très propre. Seul bémol, pas de WiFi gratuit

Par Carole il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

mobilhome en bon état général parc toujours aussi agréable mais piscine non opérationnelle, bar fermé, et animation égale à zéro malgré le panneau d?affichage avec le programme
personnel très aimable et à l?écoute cependant quand un problème intervient entre 7h et 8h il n?y à personne sur le site capable de résoudre le problème

Par Brigitte il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Plutôt bien.

Plutôt bien.

Par Gérard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Quatrième année, toujours aussi satisfait, personnel super sympa et à votre écoute.

Par Paul il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Lieu incroyable

Nous passons toujours un très bon moment au plein air des Chênes, le lieu est magnifique, arboré. Nous adorons y venir ! L'animation est incroyable. Par contre le restaurant n'est pas bon, j'espère qu'ils comprendront et feront des changements!

Par Jennifer il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Un camp8ng sandaya à améliorer

Un camping sandaya qui pour moi n'est pas au même niveau que les autres sandaya que nous avons déjà reservé... il manque d'infrastructures plus récentes..

Par Amandine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

.......

.....

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bien bien

Bien, joli camping, calme et proche des commerces
Personnel efficace

Par Elsa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping bien ombragé, presque trop en arrière saison.

Camping bien ombragé, presque trop en arrière saison.

Par Jean il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon camping, excellent emplacement privatif pour caravane et Piscine excellente

Par Wilfried il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023