Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Les plus et les moins : mais séjour trèq agréable

Les plus: - l'emplacement est bien ombragé, la climatisation, et les chauffages fonctionnels: un plus quand on a des enfants; - la présence d'une moustiquaire et d'un "volet occultant" dans la chambre des enfants, super! - canapé confortable, - présence d'un sèche-cheveux dans la salle de bain, - les jeux pour enfants nombreux, - propreté de la piscine (grand bassin et avec les toboggans de disponibles pour fin septembre), - présence d'un chauffe-eau, et l'eau reste à bonne température quand on douche des bébés par exemple, c'est appréciable pour gagner du temps! UN VRAI PLUS, QUAND ON A DES ENFANTS! Les moins: - aucun équipement anti-moutisques dans le camping (présence d'une seule moustiquaire dans la chambre enfants), - selon les emplacements mobile-home, si vous avez un gros véhicules, il est difficile de se garer, et parfois, il faut empiéter sur l'entrée.... - ménage non fait dans notre mobile-home, j'ai du refaire (seul les WC étaient propres): encore la présence de vinaigre blanc dans la bouilloire, toute la vaisselle sale, à voir si les anciens "locataires/ clients" avant nous n'avaient pas utilisés le lave vaisselle, mais aucune vérification de faite par le personnel? ou trop rapidement.... :( - si on a une poussette avec bébé de bas âge, comme nous: accès difficile pour aller à la piscine, ou surtout, nous n'avons pas trouvé... à part des escaliers, quelques marches. VRAI PLUS: malgré qu'il soit à côté d'habitations, et de la route, nous sommes restés 4 jours du mercredi au samedi, nous étions au calme :) c'était appréciable.

Par Manh il y a 7 mois

Camping agréable et calme pour le mois de septembre

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très très bien à une exception : la première nuit, voisins extrêmement bruyant de la fin d'après-midi au milieu de la nuit. Le lendemain je l'ai signalé à la réception, on m'a dit que j'aurais dû appeler le vigile. Mais je trouve que vous devriez le réguler sans qu'on ait besoin de dénoncer les gens (on les entendait de très loin).

Par Renaud il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour dans un mobilhome tout neuf et propre, accueil sympathique et réactif, environnement calme e

Séjour dans un mobil home tout neuf et propre, accueil sympathique et réactif, environnement calme et ombragé Par contre pour un séjour en septembre, les horaires d'ouverture de la piscine sont trop courts 10H30 à 18h30 , étant donné qu'il y avait une piscine pour nageur je n'ai pas pu en profiter tous les jours car je n'étais pas rentrer le soir dommage car les soirées étaient tellement chaude.

Par Martine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping arboré très bien situé pour visiter Montpellier avec le bus à la porte.

Camping arboré très bien situé pour visiter Montpellier avec le bus à la porte.

Par Catherine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Séjour agréable

Séjour agréable le mobil home était vraiment bien, le ménage aurait pu être mieux fait. Dommage que la piscine ferme tôt.

Par Deborah il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pas mal dans l ensemble mais c est le troisième camping sandaya que je fais et le mobilhome n étais pas très propre à l arrivée, cafetière non vidée, poubelle cassée jamais remplacée malgré le signalement.

Par Valérie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très satisfaits dans l'ensemble. Le camping Le Plein Air des Chênes bénéficie d'un cadre magnifique avec de nombreux arbres et des mobil homes très confortables.

Par Richard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

CAMPING CORRECT POUR UN 4 ETOILES.....TRES CALME.....BIEN OMBRAGÉ......PERSONNEL DU PARC AQUATIQUE SUPER SYMPA......ANIMATION AQUATIQUE TRES BIEN.....

Par aubry-yvette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

sejour tres agreable

sejour tres agreable et nous reviendrons ca c'est sur a celui ci ou un autre Sandaya

Par Christian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Kleine camping, alles was binnen handbereik. Alleen jammer dat er geen winkeltje/bakkerij op de camping was. Hierdoor was de keuze in brood wel beperkt en konden we geen kleine boodschapjes kopen. Gelukkig was er een grote supermarkt dichtbij.
Verder was het huisje modern ingericht en hadden we genoeg opbergruimte. De airco was top, echter was het in de slaapkamers soms alsnog wel wat warm.

Par Larissa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping avec grand complexe aquatique ..animateurs dynamiques mais répétitifs chaque semaine

Par Helene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Piscine nickel, manque de convivialité dans les animations

Piscine nickel, manque de convivialité dans les animations

Par Xavier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon séjour dans l'ensemble, notre mobile home au fond d'une allée très peu accessible en voiture,ce qui nous obligeait à chaque fois à faire des manoeuvres très périlleuses ...

Par Jean C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

C'était convenable pas trop de monde hors saison.... Mobilhome propre.....

C'était convenable pas trop de monde hors saison.... Mobilhome propre.....

Par bageotlaurence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023