Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Juste lors de notre arrives, on nous a refusé le restaurant, car pas assez de personnel et étant complet, alors que nous avons vu des tables non occupées le reste de la soirée, il n était pas tard puisqu il était 19 h, et c était bien dommage puisque nous n y avons pas était un autre jour.

Par Albert C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Par Albert C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Satisfaite car emplacement avec sanitaires privés

Satisfaite car l'emplacement à des sanitaires privés. Bien placé par rapport à mon lieu de formation. Si j'avais eu accès à la piscine si elle n'avait pas fermée si tôt, j'aurai été ravie du séjour. Un service minimum de restauration aurait aussi été bienvenu surtout à cette époque où il y a encore du monde dans les campings.

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Nadine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Personnel très agréable et cafres très sympathique.je déplore toutefois le fait que l on trouve dans la piscine certaines personnes toutes habillées (abaya) alors que l on demande à nos enfants et nos maris de porter des caleçons de bain et non des shorts,!
Ceci n est aucunement une question de communautaire mais simplement une question d hygiène.
Lorsque certaines personnes ne respectent pas le règlement du camps,le personnel devrait avoir les moyens de se faire respecter!
Ceci est bien dommage et à choqué plusieurs vacanciers!!!

Par Xavier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un bon moment passé en familles il y a des activités à faire.

Un bon moment passé en familles il y a des activités à faire.

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Les animations sont moyennes, pas de snack pendant nos deux derniers jours ni animations. Soirée mousse sans mousse LOL. Quel dommage que tout se termine à 22h30.

Par Laurent il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Schöner Platz mit Mängeln. Im Pool haben Abdeckungen gefehlt, gefährlich für Kinder. Die Liegen am Mobilhome waren voller Harz, sehr schade. Es fehlt wenigstens ein Bäcker.
Ansonsten tolle Lage in der Nähe von Montpellier, schattig umgeben von Bäumen. Gutes Kinderprogramm.

Par Daniela il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

J ai beaucoup apprécié notre mobil home et je n ai rien à dire sur le camping. Tout était parfait !

Par Marie N. il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour moins bien qu'en juillet, personnel du bar très désagréable en fin de saison vraiment ... peu d'animation et soucis avec une personne extérieur regardant les jeunes fille il a fallut 2 jours pour me faire entendre à son sujet. Nous reviendrons mais plus fin août ça c'est sur

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Tout s?est bien déroulé. Le cottage que nous avions réservé était très propre (alors que l'année dernière, ce n?était pas vraiment le cas). Seul petit problème, toujours le même au fil des ans : douche écossaise avec une alternance eau chaude, eau froide. Hormis cela, nous sommes satisfaits et pensons revenir l?an prochain

Par Nilda il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Animation et réactivité au top mais certains axes d améliorations

Mise à part un petit désagrément sur le logement en début de séjour, l?ambiance du camping, l?animation et surtout la réactivité de la direction sur la gestion du dysfonctionnement a était parfaite. J?espère quil obtiendra les 5 étoiles prochainement?
Petit bémol sur le bar qui était clairement en sous effectif donc impossible de consommer pleinement (d?où le 8 au lieu d?un 9)

Par Sarah il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour Bungalow très spacieux Seul bémol : un manque cruel de personnels pour pouvoir profiter de tous les services Pour mes enfants : pas de soirée mousse

Par Magali il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

camping agréable, il serait bien d'avoir plus d'animation pour les adultes, une épicerie à l'intérieur du camping serait un plus.

Par Vanessa il y a 8 mois

.....

.....

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Super équipe d'animation

Super équipe d'animation notamment pour la responsable d'animation Anne Laure et la prof de sport Laura

Par Lucie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023