Séjour agréable et très belle équipe d'animation, attentive et investie

Camping agréable, bien entretenu, le cadre est harmonieux

Par Simon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Très satisfait

J’ai passer une très bonne semaine avec mon fils

Par Mounir il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Rien a redire la 1 er semaine. Tout était parfait . Pour la seconde , moins d activités, plus de sto

Rien a redire la 1 er semaine. Tout était parfait .
Pour la seconde , moins d activités, plus de stocks sur de nombreux produits aux bar et au restaurant. On sent la fin de saison . Dommage pour nous comme pour le camping car perte de CA.probleme de monnaie pour le bar et le coin sucrée pendant toute les vacances ( même sur des billets de 20 euros).Sinon équipe animation et Anne Laure toujours souriant et agréable.

Par Arnaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Lieu agréable camping à taille humaine équipe d animation sympa. Le bar restaurant laisse toutefois à désirer notamment pour accueil

Par Vanessa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Très bien !

Très chouette camping familial, très bel espace aquatique et toutes les commodités sur place.

Par Yannick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour agréable mais camping relativement petit. Problèmes de personnel au niveau de la restauration, impossible de manger au restaurant sans réas car pas de staff.
L animation en journée très discrète.
Super investissement d Anne Laure pour les animations du soir . Elle porte le camping sur ses épaules en terme d animation. Super Énergie !

Par Sarah il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bon séjour

Très bon camping, animations au top tant en journée qu’en soirée. Dommage pour le service restauration qui n’a pas été totalement assuré durant la dernière semaine d’août

Par Morgane il y a 8 mois

Avec un peu plus de réactivité au bar et resto ça serait beaucoup mieux. L

Avec un peu plus de réactivité au bar et resto ça serait beaucoup mieux. L

Par Anne-Francoise il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

bonjour dans l ensemble s était bien mais pas parfait le mobile home n était pas très propre coter

bonjour dans l ensemble s était bien mais pas parfait
le mobile home n était pas très propre
coter restaurant malheureusement beaucoup d attente

Par Beatrice il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Première expérience bien agréable au vert et au calme. On verrai bien une petite supérette et des pl

Première expérience bien agréable au vert et au calme.
On verrai bien une petite supérette et des plats préparés à emporter.
Ménage du bungalow à revoir.

Par Rafaela il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Je recommande si vous n’êtes pas trop camping ⛺️

Camping au top, cela nous a réconcilié mon mari et moi avec le camping. Souci de fuite rencontrer lors de notre arrivés qui a été de suite régler car notre logement a été changé et nous avons bénéficier de l’option ménage offert. Et ça ça m’a vraiment plu. Merci du professionnalisme

Par Alcia il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping magnifique, de belles animations, nous avons été logé dans un mobil home qui nous convenez tout a fait à nous et à notre chien (à l

Par Jerome il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le camping en général est agréable et bien équipé, nous y avons passé d'agréables vacances.

Par Serge il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

L'espace aquatique est bien adapté aux enfants ainsi que l'aire de jeux. Bien appréciée aussi la promenade à dos de poneys.

Par Marie-Hélène il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour, hormis les toilettes du camping dans un état pitoyable et le manque de choix au snack du à la période je pense .

Par Alexiane il y a 8 mois

Par Alexiane il y a 8 mois