Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Fijne camping, heerlijk zwembad, vriendelijk personeel! Ter verbetering: klein campingwinkeltje zou

Fijne camping, heerlijk zwembad, vriendelijk personeel!
Ter verbetering: klein campingwinkeltje zou een goede aanvulling zijn, zwembad pas 10 uur open vond ik wat laat, evenals ijswinkeltje pas om 14:30 open, erg laat!

Par Thijs il y a 8 mois

Manque d?animation Une supérette Et le restaurant n?est pas bon

Manque d?animation
Une supérette
Et le restaurant n?est pas bon

Par Christelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

excepté le Wi-Fi payant et les animations adultes parfois un peu lourdes.. rien à redire...

Par Pierre il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping et séjour très agréables.

Camping très agréable, familial et aéré. L'espace aquatique est particulièrement réussi et les emplacements bien organisés. Les personnels étaient accueillants et à l'écoute. Ne manque qu'un point de vente pour les petites courses et un problème d'approvisionnement pour le pain la matin.

Par Aurélien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Séjour en famille

Bon camping ⛺️ spacieux, agréable Calme, propre Très bonne animation par Anne laure et son toute son équipe. Petit point négatif, l'horaire pour le 🍞 9h... Mais rien à redire sur le reste C'était parfait 👍.

Par Daniel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping agréable, espace aquatique parfait, une animation satisfaisante

Camping agréable, espace aquatique parfait, une animation satisfaisante

Par Morgane 8. il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon séjour, location du mobil home très bien et la mais manque de stationnement pour ma réservation.

Bon séjour, location du mobil home très bien et la connexion à fonctionné tout au long du séjour, mais manque de stationnement pour ma réservation.

Par Aurélien il y a 8 mois

Au top

Très bon camping tant au niveau des services proposés que de l'équipe d'animation au top!

Par Myriam il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour, mobylhome moderne bonne literie. Complexe piscine excellent. L'équipe que ce soit Animation, Sécurité, Maître Nageur très bien. Manque juste une supérette... Nous avons passés de très bonnes vacances.

Par Véronique il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bonnes vacances au camping « le plein air des chênes »

Très bonnes vacances au camping « le plein air des chênes »

Par Gauthier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Personal freundlich. Es wurde immer auf anfragen reagiert. Leider war unsere Sanitäranlage ständig

Personal freundlich. Es wurde immer auf anfragen reagiert.
Leider war unsere Sanitäranlage ständig verstopft, sodass beim Duschen oder beim Toilettengang alles überflutet war, obwohl wir dies dreimal gemeldet hatten und dies auch dreimal nachgeschaut wurde, war das Problem nicht zu beheben.
Ist wohl ein Konstrutionsfehler der Sanitäranlage. Für ein Premiumpreis entspricht es nicht unseren Ansprüchen und wäere zu verbessern. Wir würden wahrscheinlich nicht nochmal dieses Paket buchen auf diesem Camping.

Par Gerd il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

location et activité et accueil au top un bémol sur la restauration et le dépot de pain

location et activité et accueil au top
un bémol sur la restauration et le dépot de pain

Par Lepretre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Très bon séjour

Très bon séjour, je recommande équipe sympa

Par Helene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping très ombragé avec un très bel espace aquatique

Camping très ombragé avec un très bel espace aquatique

Par Céline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour dans l ensemble l accueil au top des maîtres nageurs supers petit bémol sur l animation beaucoup de danse et de chant pour les animateurs du clubs juniors qui ne sont pas très dynamiques faire faire des potions magiques à des garçons qui ont 11 et 12 ils se sont un peu ennuyés il faudrait revoir tout ça faire un peu plus d activités sportives de tournois et de jeux entre vacanciers et animateurs ceci n'est pas une critique mais juste des suggestions car nous revenons l année prochaine

Par Yves il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

séjour en emplacement

bon séjour au plein air des chênes, ou de nombreuses animations sont proposées en journée et soirée. les emplacements sont spacieux et ont tous un sanitaire privé.

Par Estelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Espace aquatique et emplacement parfait, personnel du restaurant et du bar au top !

Par Serge il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023