Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très beau camping. Bien ombragé. Calme Super Mobil home moderne et confortable Mais déception pour animation sportive Aucun commerce sur place Restaurant/snack fermé à 14h !

Par Matthieu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping propre et belles piscine , mobile home pas très propre et l eau de la douche très difficile à régler. Le service restauration est mal organisé, dommage beau potentiel

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping très bien accueille très bien Par contre animations pas niveau 4etoiles

Camping très bien accueille très bien
Par contre animations pas niveau 4etoiles

Expérience prouvée le 16/08/2023

Par brichefm il y a 9 mois

Par brichefm il y a 9 mois

Expérience au top

Très bonne expérience dans ce camping. L'espace aquatique est parfait pour les petits comme pour les grands. Les animateurs sont au top et le personnel disponible.

Par Angélique il y a 9 mois

Séjour agréable et reposant Animation au top avec Anne-Laure et son équipe

Séjour agréable et reposant Animation au top avec Anne-Laure et son équipe

Par Olivier il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

J’aurai mis 5 étoiles mais je suis déçu car j’ai oublié des affaires à mon enfant dans le logement e

J’aurai mis 5 étoiles mais je suis déçu car j’ai oublié des affaires à mon enfant dans le logement, malgré mon appel à l’accueil, je n’ai pas été rappeler comme ce qui été convenu donc j’en déduit que les affaires sont perdu…

Par Jérémy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très propre et entretenu avec une super équipe d'animation. Le cadre est magnifique et les visites aux alentours sont nombreux. Il manque une petite supérette et la livraison du pain à 9h est très tardive. Lors de notre séjour, 2 gros retards du boulanger, ce qui peut occasionner de gros soucis quand on a payé et organisé une sortie pour faire une activité

Par Barbara Ledru il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous venons pour la 3ème fois, nous adorons le camping mais nous avons était très déçu du service cette année (bar, restaurant). Personnel non qualifié et problème avec les prix affichés et les prix réellement payés. (Et prix changeant d’une journée à une autre).

Par Thomas il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon camping, seul les soirées ont été moins bonnes, à part la soirée des acrobates.

Par Nadira il y a 9 mois

Bon séjour, camping familial manque un peu d?activités pour les adolescents