Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très beau camping bien équipé.

Très beau camping, arboré, oû les espaces sont bien délimités (pas de mobil home les uns sur les autres). L'Espace aquatique est très vaste avec des bassins adaptés aux besoins des petits et des grands, et suffisamment de transats !

Par Claire il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super séjour, super camping. Une ambiance familiale qui régale les petits comme les grands. Parc aquatique et animation pour tous les âges

Par Matthieu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bonne animation, parc aquatique super, proximité de la ville avec les transports en commun, navette pour la plage

Par Céline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Notre séjour c'est très bien passé l ensemble des prestations correspondaient à nos attentes

Par Alain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

On a passé de très bon séjour, tout est bien passé, on y retourne sûrement. Merci Sandaya

Par Mitantsoa il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable, calme et ombragé. Grande piscine, nombreux équipements. Personnel très sympat

Camping très agréable, calme et ombragé.
Grande piscine, nombreux équipements. Personnel très sympathique

Par Camille il y a 9 mois

Par Louis il y a 9 mois

Camping très agréable de l'accueil a l'équipe d'animation

Camping très agréable de l'accueil a l'équipe d'animation

Par Mahmut il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très agréable séjour. Logement bien équipé, piscines superbes et les animateurs extras

Par Jenny il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très agréable séjour. Logement bien équipé, piscines superbes et l

Très agréable séjour.
Logement bien équipé, piscines superbes et l

Par Jenny il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un agréable séjour. Merci à l'animation / mini kids qui nous a permis de passer des vacances de rêves. Comme l'année précédente, gros coup de coeur pour Anne-Laure qui clairement est à 300% tout le temps et dirige son équipe de manière exemplaire. Nous voyons difficilement le camping sans elle. Merci à toute l'équipe pour leur sourire, leur motivation, leur enthousiasme. Un vrai bonheur d'être à leur côté. Pour nous, l'animation est le point le plus important pour des vacances réussies et nous sommes comblés. Merci Anne-Laure❤️, Audrey, Beau, Laura, Lana, Nolwenn, Elyjah, Suzanne et Raph.

Par Thomas/aurélie il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

bon séjour Anne Laure ,quelle belle personne;Dynamique.

bon séjour Anne Laure ,quelle belle personne;Dynamique.

Par Gilles il y a 9 mois

Super camping

Super camping

Par Alexandre il y a 9 mois

Bungalow 4 personen

Wij hadden een zeer leuk verblijf op de camping! Niet te druk. Prachtig zwembad. Mooie bungalow. Mooie omgeving en toch dicht bij Montpellier. Enige minpuntje is dat er geen winkeltje is. Maar met de wagen ben je zo bij de Intermarché.

Par Lindsey il y a 9 mois

Camping au top

Camping au top

Par Prescilla il y a 9 mois

Très bon sejour

Nous avons eu un souci avec le premier logement, qui a été réglé rapidement. Le personnel de Sandaya est aux petits soins pour ses clients, nous sommes ravis à chaque séjour. Si je peux me permettre une remarque, certains clients « monopolisent » les transats du matin au soir, sans être présent à la piscine.

Par Jennifer il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Chouette camping avec très belle piscine toujours de la place des chouettes activités pour les grands et les petits camping très bien entretenu également

Par Julien il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Cottage , fonctionnel, agréable et bien climatisé.Nous avons bien profité des piscines sécurisées.Quelques repas pris au snack et au restaurant tout à fait corrects.Et surtout une équipe animation hors du commun menée de main de maître par Anne-Laure et DJ Drey.Tournois en tout genre biens encadrés,jeux apéros à la piscine,Quizz du soir et surtout des spectacles extraordinaires .Bref! Que des gens charmants à qui l'on doit l'excellente qualité de notre séjour .Merci à la direction et à toutes les équipes du PAC.

Par Pierre-Loup il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Cela fait plus de dix ans que nous venons au " Plein air des chênes ". Le camping est superbe. Gros

Gros atouts: le parc aquatique et les sanitaires privés pour les emplacements.

Par Sébastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023