Parfait !

Nous avons passé un très bon week end ! Les enfants ont adoré !

Par Marine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Je recommande vivement Idéalement situé au pied de Montepellier et de la mer.

Je recommande vivement Idéalement situé au pied de Montepellier et de la mer.

Par Céline il y a 1 semaine

Expérience prouvée le 12/05/2024

Par Olivia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

c'est toujours un plaisir de venir au plein air des chênes. nous avons eu de la pluie toute la semai

C'est toujours un plaisir de venir au plein air des chênes. nous avons eu de la pluie toute la semaine donc nous n'avons pas pu profiter des piscines mais avons été au calme toute la semaine.

Par Olivia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/05/2024

Très bon séjour

Camping toujours très propre et bien entretenu, personnel disponible et aimable, les logements sont de qualité et il y a de nombreux services et animations.

Par Estelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Sejour parfait dans ce camping , bon accueil , camping agreable, propre , le personnel a l ecoute et reactif ...ravie de nos vacances chez vous ...a bientot!

Par Celine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Magnifique lieu à dimension humaine avec une accessibilité à toutes les activités.

Par Dominique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Par Philippe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Possibilité de fermer la lucarne dans les sanitaires privatifs emplacements (utilisation toute saison)

Par Daniel il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

C?est la 4ème fois que nous venons dans ce camping et sommes toujours satisfait

C?est la 4ème fois que nous venons dans ce camping et sommes toujours satisfait

Par Dominique il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Parfait malgré une météo glaciale qui nous a empêcher de profiter des piscines et merci merci à lacc

Parfait!!!! Sanitaires privés sur l'emplacement c'est TOP !! Très agréable séjour, malgré une météo glaciale qui nous a empêcher de profiter des piscines et MERCI MERCI à l'accueil pour le prêt d'un sèche cheveux qui m'a rendue un grand service !!!

Par Karine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

très agréable

très agréable

Par Florian il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un grand merci à arnaud pour sa joie de vivre / son profesionnalisme et sa créativité. Signé les FIAT 500

un grand merci a arnaud pour sa joie de vivre / son profesionnalisme et sa créativité.

Signé les FIAT 500

Par Théo il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Super séjour

Super séjour, malgré un temps un peu capricieux… Super animation, Chouette bungalow, Environnement verdoyant et calme.

Par Camille il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable, bien équipé et très propre. Je recommande.

Camping très agréable, bien équipé et très propre. Je recommande.

Par David il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024