100% heureux

De A à Z, nous avons été ravis de notre séjour. Décompression Calme Supermarché a proximité Nous sommes abonnés à ce camping sans problème, une bouffée d'oxygène. Plein activités et une équipe au TOP.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Ravie comme toujours. Tout est prévu pour que le client soit bien et au calme...

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Animations pour les enfants au top ! Séjour très agréable.

Animations pour les enfants au top !
Séjour très agréable.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Prima camping, ook al aanbevolen bij diverse andere mensen door een filmpje te delen van het sanitair.
Enige minpunt, als je met caravan komt, zijn de hoeken van toegangswegen naar de kampeerplaatsen te scherp en te smal zodat je met caravan en auto over de stoepranden komt.

Par Johannes H. il y a 1 an

Bon accueil et prise en charge camping au top avec super animateurs

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Équipe souriante, disponible et professionnelle, environnement propre, matériel soigné

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon accueil. Logement propre et bien équipé.

Très bon accueil. Logement propre et bien équipé.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Personnel très professionnel, très agréable et dévoué pour le bien-être des clients du camping. Equ

Personnel très professionnel, très agréable et dévoué pour le bien-être des clients du camping. Équipe d'animation au top ! Un camping bien aménagé avec de bonnes distances entre les mobiles home.

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très agréable pour un séjour en avril avec peu de monde, mais moins bien lors d'un autre séjour en j

Très agréable pour un séjour en avril avec peu de monde, mais moins bien lors d'un précédent séjour en juin avec beaucoup de monde.

Par Marie-Noelle il y a 1 an

Très bon séjour

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Enchanté de notre séjour comme chaque année. Néanmoins la piscine a un grand besoin d'être améliorée : sol inégal, mur d'escalade inutile et dangereux, toilettes vieillotes, grand toboggan qui ne glisse pas, bouches de circulation d'eau dangereuses pour les pieds, manque de rampes quand il y a des escaliers qui ne sont par ailleurs pas très visibles ...

Par Roger il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022