Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très calme, dommage que les moustiques étaient nombreux.

Camping très calme, dommage que les moustiques étaient nombreux.

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Je suis arrivé et reparti aux heures de fermeture de l'accueil, mais tout est bien organisé pour accéder à notre logement.

Par David il y a 1 an

Très bon accueil, très bon emplacement, très bon séjour

Très bon accueil, très bon emplacement, très bon séjour

Par Kévin il y a 1 an

tres bien

tres bien

Par Nathalie il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour excellent. Très bonnes prestations et cottage très bien équipé. Grande variété d'activités sur place

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Pour une première expérience , nous sommes enchantés !

Pour une première expérience , nous sommes enchantés !

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bien sauf la présence de micro moustiques trop présents qui nous ont gâchés nos nuits !

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Excellent séjour, je recommande, calme, propreté, professionalisme.

Excellent séjour, je recommande, calme, propreté, professionalisme.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

À la recherche d'un séjour reposant et actif tout à la fois. 15 jours en septembre permettent de profiter aisément de l'espace aquatique. L'hébergement est simple, pratique et propre. Si besoin une équipe est disponible à la réception. Merci à vous tous et bonne continuation Sonia

Par Sonia il y a 1 an

Parfait

Beau cadre, calme, installations agreables (Sanitaires privatifs aux emplacements) Information et instructions parfaites lors de mon arrivée tardive hors horaires réception.

Par Katharina il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Sandaya, du pur bonheur au Plein Air !

Globalement, notre premier séjour dans ce camping fut quasi parfait. Un cadre agréable et très reposant. Seul bémol, la piscine fermait beaucoup trop tôt (18h30). Le personnel de la réception est très accueillant ainsi que toutes les équipes (restaurant, bar, animation) vraiment au top !

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Ambiance très sympathique - Animation au top - Merci à Anne Laure et à toute l

Ambiance très sympathique - Animation au top - Merci à Anne Laure et à toute l

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Equipe sympa et attentive et camping très agréable !

Equipe sympa et attentive et camping très agréable !

Par Coline il y a 1 an

Tre bien

Tre bien

Par Lilian il y a 1 an

Beau camping

Beau camping et espace aquatique, très propre

Par Dujard1 C. il y a 1 an