Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super camping! Les installations sont au top, la piscine juste wahou!!! L'équipe d'animation était t

Super camping même en hors saison! Les installations sont au top, la piscine juste wahou!!! L'équipe d'animation était très gentille et il y avait des activités proposées malgré le petit nombre de campeurs. Je recommande à 100%

Par Elodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super accueil, super piscine et personnels très très accueillants et disponibles

Par Isabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Clients depuis 1992 sauf 1 année covid et une année pour raison médicale, je pense que nous sommes très satisfaits.

Par Roger il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping idéalement situé pour visiter Montpellier.... hébergement correct Séjour les 3 derniers jours avant fermeture donc pas trop de monde

Par Étienne il y a 7 mois

Un bon séjour

Par Danielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour parfait, personnel très sympathique. Excellentes infrastructures.

Séjour parfait, personnel très sympathique. Excellentes infrastructures.

Par Stephane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Pas la 1ere fois avec sandaya. Toujours aussi genial

Pas la 1ere fois avec sandaya. Toujours aussi genial

Par Martine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

1ère fois Sandaya, excelent, weekend en amoureux avec ma compagne, très bon séjour nous reviendrons.

Weekend en amoureux avec ma compagne, très bon séjour, cadre verdoyant, mobile-home bien équipé, propre, au calme.
La variété et le nombre des activités possible sur place est véritablement génial, multiples bassins de piscine, avec toboggan, jet, basin de nages, terrain de Beach volley, de pétanque, de tennis, table de ping-pong, terrain multisports,
Point notable et très appréciable l

Par Anthony il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

séjour agréable et bon accueil du personnel . le camping est bien ombragé et au calme . le point fort apprécié c'est d'avoir un arrêt de bus à l'entrée du camping qui nous permet de visiter Montpellier sans prendre la voiture.

Par Celine il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un très bon séjour avec un personnel très accueillant et très serviable

Par Thierry il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping tres bien tenu, calme. Regrettons seulement que la végétation empiète beaucoup sur les coul

Camping tres bien tenu, calme.

Regrettons seulement que la végétation empiète beaucoup sur les couloirs de circulation ce qui rend les man?uvres délicates pour accéder ou sortir des emplacements camping caravanes ou camping-cars. De plus signalisation inexistante pour aller à l

Par André E. il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Excellent accueil. Mobil home récent. Camping propre et bien entretenu.

Excellent accueil. Mobil home récent. Camping propre et bien entretenu.

Par Djamel il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le mobil home était parfait. Le personnel accueillant, professionnel. Dommage que lé météo n'ait pas été au rendez vous. Je recommande vivement le Plein Air des Chênes pour de supers vacances

Par Antonella il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

camping très agréable dans un cadre arboré à quelques kilomètres de Montpellier. Une équipe d'animation au top et un grand merci aux maitres nageurs toujours attentifs et bienveillants. Nous avons pu profité de notre petit fils de 11 mois que nous récupérions à la crèche à Montpellier l'après-midi et que nous avons emmené à la piscine. Nous avons séjourné 15 jours en juin et 15 jours en septembre.

Par Robinet il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023