Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons apprécié le propreté et la beauté du camping. L'espace aquatique était formidable. Crtzit

Nous avons apprécié le propreté et la beauté du camping. L'espace aquatique était formidable. C'était un séjour reposant

Par Cécile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon accueil et avec sanitaire sur chaque emplacement c?est super. Piscine au top. A revoir certains passages pour camping car de plus de 7 mètres et restaurant pas à la hauteur. Nous y reviendrons certainement.

Par Eric il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

semaine très agréable dans un camping calme ombragé de verdure. Le bungalow spacieux était bien équipés. Le parc aquatiques est super génial, grand et variés. Le restaurant dans son écrin de verdure et en bordure de piscine est magnifique et le personnel très sympa. Très bons souvenirs de cette semaine ensoleillée.

Par Christian il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour toujours aussi agréable, avec nos petits enfants. Le site aquatique est grand, adapté, ludique. Lieu magique sous les chênes !

Par Liliane il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Tout était parfait. Notre Mobil home top, l'emplacement. Agréablement surprise de trouver encore des animations et site de baignade magnifique

Par Christine il y a 8 mois

Vacances sandaya

Vacances sandaya

Par Myriam il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bonne expérience. Camping très ombragé. Espace aquatique très agréable et personnel très sympathique

Par Michel il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très calme (septembre) et très bel espace aquatique.

Camping très calme (septembre) et très bel espace aquatique.

Par Jung F. il y a 8 mois

Ras—-

Ras—-

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très sympa, de très chouettes animations. Les bassins de la piscine sont top !

Très sympa, de très chouettes animations. Les bassins de la piscine sont top !

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Équipe très agréable. Bungalow ombragé. Piscine propre.

Équipe très agréable. Bungalow ombragé. Piscine propre.

Par Yannick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très belle installation piscine, jeu ...

Très belle installation piscine, jeu ...
Dommage ...
Infrastructures vieillissantes / cassés / ne fonctionnent plus...( espace aquatique)

Par Emeline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Dommage que l?ensemble de la piscine ne soit pas ouverte, il manque de l?éclairage sous la pergola.

Le système d?ouverture de la barrière me semble un peu compliqué

Par Grégoire il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Séjour très agréable , Camping calme permettant de se ressourcer

Séjour très agréable , Camping calme permettant de se ressourcer

Par Didier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour, franchement magnifique camping où l on s amuse et on ne s ennuie pas. Très bonnes animations et soirée super avec des animatrices et animateur en or.

Par Laure il y a 8 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Francoise il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un très bon séjour en fin août début septembre ! Le camping reste actif même en septembre et il semblait tout de même y avoir pas mal d'animation (même si nous en avons pas profité). Le mobilhome était au petit oignons, propre et bien équipé (manque juste un four) Les piscines sont un régal surtout la partie chauffée pour les jours un peu moins chaud en fin d'été. Quelques parties du minigolf sont a rénover un peu mais il reste très amusant Je suis satisfait, je reviendrai et je recommande !

Par Irwin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Par Sabrina il y a 8 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon accueil. mobil-home impeccable. Très bonne animation. Petit bémol : aucun petit point épicerie p

Bon accueil. mobil-home impeccable. Très bonne animation.
Petit bémol : aucun petit point épicerie pour dépannage et stock de pains très limité. si vous n

Par Nadine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023