Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super expérience de vacances à nouveau chez Sandaya au plein air des chênes ! Nous reviendrons assurément l’année prochaine !

Par Jean P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable.. Tant par le côté ombragé appréciable par grosse chaleur.. Le personnel très compétent, à l'écoute. Les piscines.. Le mobilhome très confortable.

Par Sophie/tony il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Par Angelique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très beau camping ombragé, personnel agréable. Les jeunes qui servent au bar sont très lents mais on est en vacances. L'animation est au top, Anne Laure est vraiment très dynamique . Je recommande

Par Brigitte il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Super

Camping familial, agréable et sécurisé

Par Valentine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping à recommander !

Camping idéal pour les enfants, animations et espaces aquatiques de qualité. Cadre très agréable !

Par Perine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

De très belles vacances au camping Plein air des chênes. Un grand merci à tous, de l

De très belles vacances au camping Plein air des chênes.
Un grand merci à tous, de l

Par Jean-Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

formidable

formidable

Par Louis il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Correspond à nos attentes. Nous pensions pouvoir échanger avec d

Correspond à nos attentes.
Nous pensions pouvoir échanger avec d

Par Cathy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Excellente expérience., Piscines au top avec excellente température pour la piscine chauffée.. Bonnes animations, super complexe. Manque une petite supérette et plus de choix de paninis au snack.

Par Cyril il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Super sympa

Super sympa

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon sejour dans l ensemble. Très bonne équipe d animation. Espace aquatique très bien mais vieillissant. Manque un aspirateur dans les bungalows. Manque une petite épicerie.

Par Delphine il y a 9 mois

Parfait

Par Maryline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super sejour , le mobile home etait tres bien, deux salle de bain mobile home 6 personnes tres prati

Super sejour , le mobile home etait tres bien, deux salles de bain mobile home 6 personnes tres pratique, le parc aquatique super sympa ..ferme peut être un peu tôt 18h45 , nocturnes proposées mais ferme quand même a 18h45 et réouvre a 21h...du coup plus envie de revenir mais super. super aire de jeux pour enfants genial les enfants ont adorés. l'équipe d animation tres investie tres dynamique et disponible. bon accueil disponible, souriant. le camping est trés bien place on peut faire ses courses a proximité un trés large choix de points commerciaux, tram a proximité pour visiter Montpellier, nous avons pris cours de natation pour notre fille ca s'est super bien passé avec le maitre nageur responsable de l aire aquatique

Par Sabrina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023