Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super camping propre bien entretenu Animation au top Bémol sur le service bar C’est la 2 eme fois

Super camping propre bien entretenu Animation et animateurs au top Bémol sur le service bar C’est la 2 eme fois que je viens dans ce camping et je reviendrai avec plaisir

Par Emilie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjours ..endroit super au milieu des arbres au calme ..tout le personnel est accueillant et souriant bel espace piscine animations supers .. Intermarché à 1 km du camping? bungalow rien à redire bel espace seul bémol pour nous notre terrasse avait un arbre qui perdait sa sève du coup les enfants n?ont pas trop profité de la terrasse sont rester sous la partie couverte .après la remarque à l?accueil on nous a mis un grand parasol ce qui a été mieux on a pu installer l?étendoir dessous

Par Myriam il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mooie en verzorgde camping. Alles goed onderhouden, mooie accomodaties en lekker eten. Regels aan het zwembad zijn wat strenger ( niet eten of drinken, zwemshorts verboden ) Maar geeft wel een goed gevoel dat er toch wat controle en discipline is. De camping heeft een goede bereikbaarheid en dichtbij verschillende supermarkten. Wat wel handig is want op de camping is er enkel een ontbijtservice.

Par Geoffrey il y a 9 mois

Agréable sejour

Agréable sejour

Par Benoit il y a 9 mois

Mon sejour

J'ai passé un merveilleux séjour à Sandaya. Chaque moment était empreint de détente et de découvertes inoubliables

Par Oualid il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Excellent accueil, endroit calme et logement conforme au descriptif

Excellent accueil, endroit calme et logement conforme au descriptif

Par Serge il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Juste parfait

Un camping nature propre, un séjour parfait pour une première fois. Anne Laure est juste incroyable pour les animations et sa joie de vivre. L'espace aquatique très apprécié de la famille. Nous reviendrons.

Par Audrey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Cela fait 12 ans que je viens au plein air des chênes et j'adore. Seul bémol, les animations ! C'était la même chose chaque semaine et 4 jours où Anne laure chante c'est beaucoup trop , ayant connu les animations des années précédentes qui n'avaient rien à voir ces 2 dernières années n'étaient pas top

Par Nordine il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très beau camping bien équipé.

Très beau camping, arboré, oû les espaces sont bien délimités (pas de mobil home les uns sur les autres). L'Espace aquatique est très vaste avec des bassins adaptés aux besoins des petits et des grands, et suffisamment de transats !

Par Claire il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super séjour, super camping. Une ambiance familiale qui régale les petits comme les grands. Parc aquatique et animation pour tous les âges

Par Matthieu il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bonne animation, parc aquatique super, proximité de la ville avec les transports en commun, navette pour la plage

Par Céline il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Notre séjour c'est très bien passé l ensemble des prestations correspondaient à nos attentes

Par Alain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

On a passé de très bon séjour, tout est bien passé, on y retourne sûrement. Merci Sandaya

Par Mitantsoa il y a 9 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping très agréable, calme et ombragé. Grande piscine, nombreux équipements. Personnel très sympat

Camping très agréable, calme et ombragé.
Grande piscine, nombreux équipements. Personnel très sympathique

Par Camille il y a 9 mois

Par Louis il y a 9 mois