Lire tous les avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien mais quelques améliorations pourraient facilement être faites.

Trés bien mais quelques petits conseils: Nous étions dans un emplacement, c'est vrai que c'est la fin de la saison pour vous mais je vous fait quand même part de quelques remarques: Les sanitaires n'étaient pas lavés comme noté dans le calendrier à l'entrée. Une fois la dame de nettoyage est passée, elle est restée 2 minutes côté toilettes et côté douches, elle a fait uniquement les lavabos et encore pas le dernier. Les douches étaient constamment remplies de feuilles que je retirais avant de prendre ma douche. Parfois je venais 15 minutes après l'heure de passage et il y avait toujours ces feuilles. Toute la semaine une tache brunâtre est restée dans la dernière toilette, je pense que le carrelage n'a pas vu l'eau de la semaine. C'est vrai nous étions fin de saison mais nous avons payé le même prix mais nous n'avons pas eu le même service. Le manque d'éclairage la nuit dans la partie emplacement nous a également géné.

Par Ingrid il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Cet avis intitulé « Bien mais quelques améliorations pourraient facilement être faites. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus