Lire tous les avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping à fuir.. Pas du tout à la hauteur des 5 étoiles !!!!

Camping à fuir.. Pas du tout à la hauteur des 5 étoiles !!!! Tout d'abord, sanitaires sur emplacement très petit.. Mais si il Camping à fuir.. Pas du tout à la hauteur des 5 étoiles !!!! Tout d'abord, sanitaires sur emplacement très petit.. Mais si il n'y avait que ça.. Nous l'avons récupéré dans un état ! Très sale !! Le frigo également! Le ménage n'est pas réalisé après le départ des vacanciers ??? Autre question: est ce normal que votre personnel passe le souffleur tôt le matin dans les allées des emplacements ? Quelle joie d'être réveillé pendant ses vacances à 7h!!! Quel respect pour vos vacanciers! Pour ce qui est des prestations : la supérette fermée de 13h à 17h.. Jamais vu ça, surtout dans un camping 5 étoiles.. être obligé de sortir du camping c'est bien dommage! Et parlons du prix de la baguette, un matin vous arrivez à la supérette et la surprise! Le prix a augmenté de 0,10e sans aucune information préalable.. Une nouvelle preuve de respect ! Il y a également le snack : quelle surprise en arrivant quand nous avons découvert que celui-ci était fermé le midi. Ça non plus nous ne l'avions jamais vu avant. En même temps, il aurait peut-être était préférable qu'il ne soit jamais ouvert.. Une carte pourtant attrayante, mais seulement sur papier.. En effet, la plupart des plats inscrits ne sont pas réalisés dans ce camping! Pas de poulet, pas de croque, 1 dessert dispo sur tout proposé.. une honte! Il suffit simplement de faire une carte personnalisée à ce camping et ne pas mettre la carte globale de tous les campings Sandaya!! Parlons maintenant sécurité : la barrière du camping ferme à 23h30. Normalement. Puisqu'en fait, tous les véhicules peuvent rentrer et circuler aisément sans surveillance de la vignette apposée à la voiture jusque 2h du matin au moins.. Pour ce qui est de la piscine, on nous demande à chaque entrée le bracelet de notre fille de 2 ans alors qu'à notre arrivée on nous a confirmé à la réception que celui n'était pas utile au vu de son âge. Je me pose juste une question, si la sécurité est si importante au point de nous réclamer un bracelet sur une petite de 2 ans , pourquoi n'y a t'il personne pour remplacer l'agent lors de sa pause dej et dès la fin de sa journée ???? Car entre midi et 2 et après 18h soyez tranquille, personne n'est là pour vérifier ! Et les bouées et matelas immenses dans la piscine on en parle ? Tout le monde fait ce qui veut ! Et toi quand tu joues avec tes enfants avec un ridicule petit ballon, tu te fais réprimander car interdit (alors que 2 jours avant, au même endroit personne ne t'a rien dit!). Enfin les animations, dommage de n'avoir que si peu d'intervenants extérieurs pour les soirées. (1 par semaine) Vous devriez penser à investir de ce côté! Et côté personnel également.. Quand vous allez chercher des boissons au bar (puisque personne ne vient prendre votre commande alors que vous êtes installés à table..), c'est vous qui devez jouer les serveurs et ramener votre commande à table. Où avez-vous vu ça ?? Nous sommes une famille de campeurs depuis 10 ans, habituée aux campings 5 étoiles.. et c'est la 1ère fois que nous sommes aussi déçus ! Au vu des prestations que vous proposez, je me demande d'où viennent ces étoiles ? Nous n'avions jamais vu ça jusqu'à aujourd'hui! Vous devriez avoir honte! Grâce à vous, nous ne mettrons plus jamais les pieds dans un camping Sandaya!!

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Cet avis intitulé « Camping à fuir.. Pas du tout à la hauteur des 5 étoiles !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus