Lire tous les avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

La personne du restaurant Pas aimable du tout enfin tout dépendait de qui il avait en face, bondé de monde sur l?ensemble du camping, la responsable devait me rappeler pour me proposer une solution je n?ai jamais eu d?appels, on vous écoute à moitié quand on expose les différents problèmes rencontrés, pas de transat de dispo à toute heure de la journée, étant seule avec deux bébés en bas âge on m?a mi à 15 min à pieds de la piscine sous 45 degrés, je précise que j?avais appelé en mai pour les prévenir de ne pas me mettre trop loin, la répartition n?avait pas été faite à ce moment là, mon bungalow le C15 était pleins de chats(j?aime les chats ce n?est pas le problème) mais j?ai découvert en dessous du bungalow 15 Tupperware avec des aliments avariés je vous laisse imaginer l?odeur, le matin il y fait du pipi et caca partout, les toiles d?araignée je vous en parle pas, l?eau chaude était présente une fois sur 5?. Bref a fuir!

Par Razigha il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Cet avis intitulé « La personne du restaurant Pas aimable du tout enfin tout dépendait de qui il avait en face, bondé de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus