Lire tous les avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le pire du pire

Un bungalow hors d'âge qui ne mérite pas d'être loué. Équipement : 4 verres, 4 assiettes, pas de saladier, de grille-pain, de dessous de plat..... je pourrais continuer longtemps cette énumération. Logement : pas propre (toiles d'araignées, poussières....). Les espaces sont si serrés que l'on peut entendre les pas du voisin. Sécurité : bungalow non sécurisé une aération au sol n'était pas sécurisé, mon chat s'est échappé par le trou. Je suis donc allée à la réception pour demander à mettre des affiches pour que la clientèle sache qu'un chat était recherché et m'apporter de l'aide pour le retrouver. Le personnel a accepté après nombreux aller retour dans le bureau de la Responsable qui n'a pas pris la peine de se déplacer. J'ai donc pu apposer des affiches qui ne sont restées 3 jours. Lorsque je suis retournée à la réception pour en connaître la raison on m'a dit que le Règlement Intérieur ne l'autorisait pas.😡 J'ai fini mon séjour et suis repartie sans mon chat. Et au vu du peu d'intérêt porté par le personnel sur ce problème, j'ai peu d'espoir de pouvoir la retrouver. J'aimerais dire aux hauts responsables de Sandaya que vous avez un règlement certes mais que vous avez aussi des obligations comme celle de sécuriser vos bungalows. Ce camping ne mérite pas ses 4/5 étoiles et 1 étoile serait encore de trop

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Cet avis intitulé « Le pire du pire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus