Lire tous les avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne recommande pas

Sanitaires privés pas propre et de mauvais qualité. Emplacement assez grand mais pas adapté pour tout type de sejour. Soirée très bruyante, on aime la fête sur place mais pas de l'entendre comme s'y on y était lorsque qu'on souhaite dormir. Personnel du bar restaurant très peu accueillant. Aucun contrôle sur comment sont garés les véhicules de ce fait quand vous arrivez en camping car de 7, 40 mètres et bien ça passe de justesse en ayant de la chance. Dans ce cas il ne faut pas autoriser les camping car suivant leur dimension. Piscine : sol vétuste les dalles se décollent du sol devenant très dangereuses, les escaliers pour accéder aux toboggans sont vétustes et moisies, pas vraiment de surveillance au niveau des règles de vie de chacun (personnes qui fument, ballons et autres bouées de grandes tailles...). Bref je ne recommande pas celui-ci, rien à voir avec notre séjour au Sandaya de la Barre de monts qui était certes plus petit mais qui était milles fois mieux.

Par Typhanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Cet avis intitulé « Ne recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus