Lire tous les avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour réussi grâce à l'équipe d'animation au top !

Nous avons fortement apprécié notre séjour au camping Sandaya Riviera d'Azur. Le gros + du camping : l'équipe d'animation. Les animateurs sont hyper accueillants, toujours souriants et serviables. Les animations et spectacles sont variés. Les enfants ne sont jamais oubliés. Mention spéciale pour leur spectacle Saloon, nous avons adoré (bravo à la chorégraphe Laurine). Juste une petite remarque d'amélioration : faire une communication micro dans le camping (avec voiturette ?) pour le planning des animations, une fois le matin, une fois l'après-midi. Pour ce qui est du mobil-home, conforme à la description du site. Avec même, cerise sur le gâteau, une clim. Un peu de vaisselles supplémentaires seraient les bienvenues (poêles, verres) ainsi que des moustiquaires sur les portes et fenêtres. La place est limitée pour stationner notre véhicule devant le mobil-home.

Par Axelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Cet avis intitulé « Séjour réussi grâce à l'équipe d'animation au top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus