Lire tous les avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très grosse déception cette année

6eme séjour dans ce camping et cette fois très mécontents. Nombreuses coupures d'électricité nous privant de réfrigérateur, de climatisation et de piscine pendant 3 jours consécutifs ! Nous avons été contraints de jeter de la nourriture sans aucun dédommagement. Les animations club enfant médiocres. Les animateurs du kids (nouveaux cette année et plus nombreux) refusaient de prendre notre enfant légèrement handicapé alors que notre fils y allait tous les jours sans problème les années précédentes et même en avril dernier ! Nous avons vraiment eu le sentiment d'avoir subi une discrimination et notre petit garçon également car il voulait aller au club avec ses copains ! Inadmissible ! De plus les enfants ne sont pas surveillés correctement. Nous en avons vu escalader la clôture derrière le club alors qu'ils jouaient seuls, ou bien escalader le mur forçant la responsable du mini club Pauline à lui courir après. Nous avons récupéré notre fils avec ses lunettes cassées, ils ne savent pas nous dire ce qu'il s'est passé exactement ! La journée plage du club ado le mercredi : tous les ans ils prenaient la navette, cette année ils n'y ont pas le droit. Ils vont donc à la plage à pieds, (6km A/R) même sous la canicule (ex mercredi 19/07 il faisait 43° à l'ombre)!! Nous nous sommes plaind à la Directrice mais elle ne peut rien faire car ce sont les chauffeurs des navettes qui refuseraient la prise en charge des jeunes..mais il me semble que les chauffeurs sont employés par Sandaya qui doit avoir le dernier mot ! Les tournois de pétanque se déroulent à 15h en plein soleil et les lots sont mediocres: 1 paire de lunettes pour 3 ou 1 cocktail pour 3 ! Idem lorsque vous gagnez le quizz vous n'êtes pas sûrs de remporter un lot! Malgré un sans faute aux questions nous avons dû faire un défit et nous n'avons rien gagné du tout ! Les animations se répètent toutes les semaines, la musique est trop forte à la piscine. Plus aucune animation après 23h30, donc très peu de temps pour danser ! Alors Svp arrêtez de présenter les animateurs tous les soirs pendant une demi heure, ça fera plus de temps pour faire la fête ! Le parc aquatique est vieux, sale, délabré, les dalles ne sont pas de niveau, il faut bien lever les jambes pour éviter la chute. Il n'y a même pas de structure de jeux d'eau pour enfant comme on voit désormais dans beaucoup de campings. Le Responsable du bar, Jessie, est vraiment malaimable. Il ignore les clients qui viennent prendre leur commande au bar. C'est aux clients d'aller chercher les verres eux-mêmes car pas de service à table ! Les cocktails sont de plus en plus petits au fil du séjour et avec de moins en moins d'alcool, nous avons dû les ramener pour que le Responsable nous les refasse. Par contre le prix ne bouge pas ! L'espace Zen n'est plus exploité, il n'y a plus aucune animation c'est dommage ! Côté snack, les pizzas sont infectes, minuscules et très peu garnies...mais chères ! Le wifi est excessif et inutile car le camping doit brouiller les ondes, le réseau fonctionne très bien pendant les coupures d'électricité ! Bref un camping qui se laisse vivre, pas de rénovation et même pas un produit régional en cadeau d'accueil ! Par contre les prix augmentent tous les ans. Vous l'aurez compris, le riviera d'azur ne mérite pas ses 5 étoiles. Nous étions déjà insatisfaits de notre séjour l'année dernière. Mais comme nous apprécions la localisation du Riviera, et qu'on nous avait promis des améliorations, nous sommes revenus. Cette année est encore pire.

Par Franck il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Cet avis intitulé « Très grosse déception cette année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus