Lire tous les avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

très satisfaite, comme toujours Accueil, très agréable toute l?équipe est à notre écoute. Très bonne ambiance. le seul petit hic cette fois-ci, c?est qu?ils annuler des animations en soirée à cause des matchs de rugby, ne laissant pas le choix aux clients alors qu?ils auraient pu très bien faire les deux et ne pas annuler les soirées pour les clients qui n?aimait pas le les matchs, et qu?il ne voulait pas regarder les regarder, sinon tout est parfait

Par Sandra il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Cet avis intitulé « très satisfaite, comme toujours Accueil, très agréable toute l?équipe est à notre écoute. Très bonne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus