Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Aucun professionnalisme, aucune écoute, et aucun respect.

Aucun professionnalisme, aucune écoute, et aucun respect.

Par Christopher il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Notre lodge n?était pas propre du tout? Nous n?avons pas eu d?eau chaude pendant nos 3 jours malgré

Notre lodge n?était pas propre du tout?
Nous n?avons pas eu d?eau chaude pendant nos 3 jours malgré nos 3 demandes.
La piscine était à 23 degrés.
Bref le camping pas plus de 2 étoiles et la propreté représente la base d?un logement de location.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pour notre 8 ème année dans se camping cela n à pas été de tout repos... Nous sommes arriver vers 13

Pour notre 8 ème année dans se camping cela n à pas été de tout repos...
Nous sommes arriver vers 13h avons été reçu par une certaine "Alex" qui a très bien fait sont travail, en nous expliquant que le logement n était pas encore près. Nous lui avons demandé si c

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Aucun entretien sur le materiel equipant les mobiles homes..7 problemes rencontres au cours du sejour..je n y retournerais pas..

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Mauvaise expérience

Mobil home très sale (ketchup sur les chaises), odeur horrible de canalisation dans le logement, camping et logements délabrés et laisser à l’abandon, aucun état des lieux de fait, aucun réel accueil de la part de la réception, rien ne va dans ce camping !!!

Par Corly il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022