Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Une qualité de service qui se dégrade d’année en année

D’année en année la qualité de service se dégrade : la restauration une catastrophe, les vacanciers doivent eux mêmes se ramener leur plateau de boisson à leur table, il n?y a plus de service à table pour les boissons, l?augmentation spectaculaire des prix et la réduction des proportions concernant les boissons et les repas , là t?es mauvaise qualité du wifi payant, les coupures d électricité à répétition, l?état insalubre de la fontaine à eau, d?ailleurs une partie des vacanciers a été malade, les moustiques une horreur.

Par Khira il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Nie und nimmer 5 Sterne!

Absolut mieses WLAN, viel zu teuer für das Gebotene.
Warmwasser: Funktionierte nur in 1 von 15 Versuchen auf Anhieb. Wir wurden nur instruiert, wie man die Heizung neu startet.
Laute Beschallung bis 23:30
Laubbläser morgens ab 7:45
Längster Stromunterbruch: 3 Stunden?

Par Torsten il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

bjr mobil home sale ainsi que la vaisselle et le lavevaisselle qui sentait mauvais nous avons louer un mobilhome avec tv qui n

Par Guy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Deze camping is echt geen 5 sterren waard! Het sanitair is beneden peil, Te weinig toiletten zeker omdat in de avond alle mensen die naar de animatie gaan ook gebruik moeten maken van die toiletten. Douche heeft te heet of koud water. Toiletten worden niet goed schoongehouden. Jeugd die er rondhangt en er de ?liefde bedrijven?Paar keer geklaagd maar wordt niets mee gedaan.
Geen parasols bij het zwembad, wat heel vervelend is als het ver boven de 30 graden is.
Pluspuntje voor het animatie team zij doen het echt leuk voor de kinderen.
Goed eten in het restaurant.

Par Jacqueline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malheureusement, nous avons subis des coupures importantes de courant, récurrentes pendants trois jours, (nous avons perdus ne nombreux produits alimentaires) sachant que ce problème est présent depuis le mois de juin !!! Aucune communication de la direction, à force d

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow très sale et mal entretenu Entretien de la piscine durant la journée Personnel de l?accuei

Bungalow très sale et mal entretenu
Entretien de la piscine durant la journée
Personnel de l?accueil pas très sympathique

Par Adrien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Première déception de sandaya

Assez négatif le bungalow ne correspond pas à la photo. Lave vaisselle qui ne s ouvre pas à correctement. Énorme panne électrique tous les jours avec une durant plusieurs heurs ou toutes nos glaces on fondu et denrées du frigo qui on pris la chaleur. Énorme flaque d eau devant nous très dérangeant de passer par les côtés remplir de terre. Peu de réaction du niveau du staff malgré nos remarques. Resto vraiment limite aucun cocktail disol après midi...parce que pas assez de personnel en pleine saison ahurissant. Seule l equipe d animation à permis quelques bon moments

Par Christine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Première expérience chez sandaya mauvais emplacment avec gros travaux de terrassement , coupures électriques, piscine fermée pour entretien, pas de restaurant car coupures électiques et j'en passe

Par Stephane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bof bof

Le camping en lui même était bien, l'animation au top mais par contre le mobil home est laissé à l'abandon... Philtre lave-vaisselle cassé, réfrigérateur avec un joint usé la porte ne fermait pas correctement, couverture sale, oreiller sale, robinet cuisine fixe qui ne se tournait pas, pas de bouchon de lavabo dans la salle de bain, hotte aspirante cassée, pas de bac à glaçons. Signalements fait le 1er jour, une intervention faite uniquement pour le robinet de la cuisine mais le technicien n'a pas réussi à faire la réparation et n'est jamais revenu... Et aucun autre employé ne s'est soucié de ces dysfonctionnements. Un énorme effort est à faire du côté de l'entretien et de la maintenance des hébergements, cela ne vaut un 5 étoiles !

Par Magali il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Décevant

Personnel de l'accueil gentil mais pas humain du tout nous avons l'impression de parler à des robots qui ont des réponse type au lieu d'essayer de trouver des solutions comme ça ce faisait les années précédentes. Coupure d'électricité tous les jours aux heures des repas et des douches et ceux pendant au moins 30 mn....(plus de climatisation,plus de toboggans a la piscine et bien-sûr restaurant fermé sans prévenir) Bassin intermédiaire ou vont les enfants fermer toute une journée. Grand bassin de la piscine fermé vendredi a 17h30 (veille de départ) aux heures où il y a plus de monde .... Grand bassin toujours fermé samedi en fin de matinée. Demande d'un grille pain,On m'a fait réponse que dans le mobil home choisi il n'y a pas de grille pain et que l'on peut pas en loué ( comme si il y en avait pas en stock pour les mobil home qui en ont afin de les changer si il fonctionne plus) c'est une honte pour un mobil home a 1200 euros la semaine. Nous avons loué 2 semaines dans un camping municipal a 30 euros la nuit,le mobil home était mieux équipé et en meilleure état. Mobil home donné à 15h45 soi-disant qu'il n'était pas prêt.... Il était plein de toile d'araignée... Vaisselles sales, 3 bols pour 5 personnes, petites casseroles pour 5 personnes,petite poêle pour 5 personnes, pas de rideaux a la fenêtre de la cuisine sachant qu'une personne dormait sur la banquette a l'emplacement prévu, pas de seau pour laver le sol et j'en passe..... Pas de réseau 4G car brouilleur afin d'obliger les gens a prendre un forfait wifi sur place a 15 euros la semaine ce qui est le prix d'un mois et en plus le réseau est nuls fonctionne très mal. Restaurant et snack cuisine excellente avec du goût personnels accueillant. Animateurs sympathiques et chaleureux. Allez chez douce quiétude a saint Raphaël.

Par Dimitri il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas a la hauteur des photographies et des attentes… si vous y allez dirigiez vous vers la côte premium qui est le seul a être ok

Par Cedric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour sur un emplacement avec sanitaire privé que je ne renouvellerai pas dans ce camping : - odeur nauséabonde des sanitaires à l'arrivée, fuites sous le lavabo : pieds inondés; propreté laissant à désirer - fuites du flexible de douche - fils électriques apparents dans les sanitaires au contact de l'humidité Impossibilité de réserver le restaurant par téléphone quand excursion à la journée WIFI payante Emplacement cher payé pour les prestations rendues

Par Nicole il y a 9 mois

Piscine pas propre bungalow pareille et coupure d'électricité tt le tps

Piscine pas propre bungalow pareille et coupure d'électricité tt le tps

Par Eric il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Grands Parents avec nos petits dont nous voulions profiter 14 et 10 ANS! ne voulant pas s

Par Claudine il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de soucis d électricité, directrice non présente et surtout ne dit pas bonjour aux clients

Par Eric il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

NOUS N'AVONS PAS EU D'EAU CHAUDE PENDANT PLUS D'1 SEMAINE !!! PAS COOL EN EMPLACEMENT CARAVANE POUR LAVER LA VAISSELLE ET LE LINGE ! ET SE LAVER BIEN SUR !TOBOGANS EN PANNE D'ELECTRICITE,MANQUAIT 1 AMPOULE AU-DESSUS DU LAVABO ET AVAIT ÉTAT SIGNALÉ !!!

Par Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow beaucoup trop proches les uns des autres. Trop de monde au vu de la taille du camping. Pas de parasol à la piscine et pas assez de transat. Animations dans la piscine complètement démesurée. Manque d

Par Nicolas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping décevant pour un 5*

Camping décevant et pas digne d'un 5* (bungalow sale, manque de vaisselle pour une famille de 5, rideaux manquant dans une chambre, etc..). Pas d'emplacement pour notre véhicule devant le logement, odeur de pas propre dans les sanitaires côté piscine, etc... Par contre l'animation était top, bravo à eux!!

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home pas assez équipé manque de professionnalisme du personnel problème électrique tous les jours animations peu diversifiée pour un public très jeune

Par Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023