Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home en mauvaise état.

Mobil home en mauvaise état. Odeur insoutenable dans la chambre des enfants, évacuation des toilettes. Fenêtre du salon ne ferme pas (imaginé avec les moustiques), la cuvette des toilettes cassé à notre arrivé, elle n'a jamais été changé (je suis passédeux fois a l'accueil pour le signaler). Moisissures sur les rideaux de la salle de bain ainsi que sur les radiateurs. Rouille sur le frigo et au sol. Insectes écrasés au plafond dans tt les pièces. Coupures électriques beaucoup trop fréquente.

Par Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Not worth the stay.

The water heater and shower did not function properly throughout our stay. The dishwasher was very filthy and couldn't wash properly. Many ants inside the Mobile home. Very remote location with bad phone and mobile data signal. Without WiFi, you're isolated. Nice pool area and within an hour drive you can get to some nice locations or cities.

Par Basel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

QUELLE DÉCEPTION POURTANT HABITUÉ À CE CAMPING JE NE SAIS PAS SI CE NE SONT PAS MES PIRES VACANCES MOBILHOME VÉTUSTE COMME JE SUIS UN HABITUÉ J AI U DROIT AU PIRE DES EMPLACEMENTS TERRASSE FACE À UNE AUTRE AVEC DU VIS À VIS DES BRUILLANTS ET IRRESPECTUEUX POUR L ÉTAT J AURAIS PRESQUE PU VOUS ENVOYER DES PHOTOS POUR CETTE RAISON J AI PRÉFÉRÉ ÉCOURTER MAIS VACANCES DE 4 jours POUR OUBLIER CE CAUCHEMAR 2 DEGAS DES EAUX EN UNE SEMAINE 1 STORE QUI ME TOMBE DESSUS 1er UTILISATION ET J EN PASSE !! Heureusement qu a l accueil le personnel était vraiment très bien

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Impossible d?avoir accès à internet Ce qui parait étonnant en 2023

Impossible d?avoir accès à internet
Ce qui parait étonnant en 2023

Par Christian il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Weing bedjes bij het zwembad Je moes strakke zwembroek aan waarom geen idee Zwembad trap helemaal vi

Weing bedjes bij het zwembad
Je moes strakke zwembroek aan waarom geen idee
Zwembad trap helemaal vies

Par Wouter il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping vieillissant les mobil Homs les uns sur les autres propreté laisse à désirer

Par Josiane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Accueil bâclé - pas très agréable à l?accueil quand on va poser une question - vaisselle dans mobilhome sale

Par Katia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas d?eau chaude pendant plus d?un mois , très bruyant côté emplacement avec un autre camping très proche. Acces au camping non sécurisé (portillon deffectueux)l?équipe technique ne dit jamais bonjour.
Animation répétitive, personnel peu aimable.

Par Ludovic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Campagne pas digne d'un 5 étoiles. On ne paye que le nom de sandaya. Nous avons pris un emplacement avec sanitaires privés et nous 1vons découvert un sanitaire vétuste, honteux pour un 5 étoiles. Par contre, l'emplacement est correct.Le reste du camping ne correspond pas à un 5 étoiles. Point positif, la piscine zen. Je ne le conseille pas et n'y retournerai jamais

Par Christelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Grand Camping dépassé par les pb logistiqued

Pas d eau chaude aux sanitaires pendant notre séjour du samedi 4 au mardi 7 juillet. Il fallait faire 300mt pour trouver un petit sanitaire de 2 douches.
On aurait pu au moins nous faire un geste commercial vu la situation dans ce camping rivière d Azur

Par Gilles il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Der Campingplatz war nicht wie beschrieben. Die Stellplätze hinter dem Schwimmbad sind sehr ungepflegt.
Das Personal war stets freundlich und hilfsbereit. Mehr Discoplatz als Erholung.
Der allabendliche Lärm (bis teilweise 0.30 Uhr) der Animationsshow wurde trotz mehrfacher Beschwerde (nicht nur von uns) ignoriert.

Par Hans-Peter il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Pas conseillé

Des hébergements mal préparés à notre arrivée. Connection Wi-fi inexistante, nous sommes restés une semaine sans internet et camping très mal couvert par les opérateurs donc pas de téléphone non plus…

Par Chantal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de travaux pendant notre séjour. de 8 heure le matin à 17 heure voir un jeudi soir jusqu

Trop de travaux pendant notre séjour.
de 8 heure le matin à 17 heure voir un jeudi soir jusqu

Par Moise il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevante Propreté du mobil-home à l’arrivée laisse à désirer (café dans la cafetière, poils dans la douche, très peu de vaisselle et très abîmée / ébréchée) Un wifi payant à hauteur de 5€ par jour et par appareil alors que le camping est situé dans une zone blanche pour la plupart des opérateurs (seul free semble fonctionnait un peu mieux) Des animations décevantes et un niveau sonore beaucoup trop élevé empêchant même de s’entendre pendant les repas Énormément de moustiques qui ont rendus le séjour très désagréable malgré des bougies et autres ustensiles de lutte

Par Quentin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je suis habituée au Sandaya Douce quietude dont je suis très satisfaite. J ai été très déçue du Sandaya Azur Rivière. J ai réservé au domaine de la dragonniere au mois d Août, j espère ne pas être déçue. L espace aquatique de azur riviera

Par Gwenaelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

sortie du camping dangereuse ,beaucoup de circulation pas de wifi en continu bungalow vetuste pour certains melanges avec des emplacements libres d'autres bruyants tard le soir,comme si le bungalow est partagé avec d'autre familles

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping coté 5 étoiles mais qui n’en mérite pas autant

Camping coté 5 étoiles mais qui n’en mérite pas autant

Par Charlène il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Net opgezette camping. Mooie zwembaden. Winkeltje prima. Jammer van de vele grind/kiezel/steen staan

Net opgezette camping. Mooie zwembaden. Winkeltje prima.
Jammer van de vele grind/kiezel/steen staanplaatsen.
Ook het privé sanitair viel wat tegen, erg krap en de gehele dag last van riool lucht / stank.

Par Daan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023