Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personeel rijd de hele dag rond in de golf karretjes Douche worden slecht schoongemaakt Relax zwemb

Personeel rijd de hele dag rond in de golf karretjes
Douche worden slecht schoongemaakt
Relax zwembad is niet de hele week open (hoeft geen toezicht te zijn 18+)
Slordig park overal onkruid
Bomen snoeien komen tegen de camper aan
Zwembad smerig
Douche groot deel afgesloten
Laat nog geluidsoverlast

Par Jan J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home en très mauvais état Et animation nul , la plupart du temps annuler

Mobil home en très mauvais état
Et animation nul , la plupart du temps annuler

Par Leon il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Also von 5 Sternen kann hier keine Rede sein! Die zu den Stellplätzen zusätztlich gebuchten Sanitärhäuser sind alle unterschiedlich. Bei unserem ging kein Licht bevor man ein Kabel in eine Steckdose stecken musste ohne der Möglichkeit es an und aus zu schalten. Die Steckdose in der Wand war nicht fest (was in einem Feuchtraum lebensgefährlich ist!!!!). Andere hatten wenigstens eine fest instalierte Lichtleiste die man auch per Schalter an und aus machen konnte.
Ebenso die Toiletten in dem Restaurant sehen nicht viel besser aus, kein richtige Möglichkeit die Toilettentür vernünftig zu verschliessen. Eine Toilette für ein Restaurant das bis zu 50 Leute beherbergt, geht gar nicht.
An der Reception kein deutscher Ansprechpartner.
Die im Internet gezeigten Sanitäreinrichtungen waren geschlossen.
Auch wenn wir zum Ende der Saison dar waren sollte auch das angeboten werden was einem im Prospekt vorgegaukelt wird oder es komplett ausschhließen.

Par Bernhard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Accueil agréable. Emplacements spacieux et bien délimités, ombragés. Calme. Sanitaires DEPLORABLES, mal entretenus, en nombre TRES TRES INSUFFISANTS. Le nettoyage est fait très SUPERFICIELLEMENT, malgré une réclamation à l'accueil! Les patères aux douches, un robinet cassé ont été réparés par un agent d'entretien suite à une de mes réclamations. Local machine à laver le linge, DEPOTOIRE derrière les machines ( SALETE +++). CONCLUSION: NE MERITE PAS L'ATTRIBUTION de 5 ETOILES! On ne reviendra pas, et ne recommanderons pas ce camping qui, pourtant, a des atouts§

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Propreté,descriptif des équipements incorrects restaurant pizzeria beurk Lès pizza SODEBO à la listeria ont meilleurs goûts

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

même si l?accueil est plutôt cordiale je suis très déçu pour un camping de ce niveau .dans le secteur camping ,deux douches sont inutilisables(impossible de verrouiller la porte),coté toilettes ce n

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour top dommage que le mobil home n?est pas été nettoyé correctement Des l?arrivée une odeur nos

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Goedenavond lezer, mijn ervaring bij de camping zijn negatief. Een groot probleem is dat er wordt aa

Goedenavond lezer, mijn ervaring bij de camping zijn negatief.
Een groot probleem is dat er wordt aangedrongen op een reservering voor meerdere dagen en dat er van tevoren betaald moet worden. In mijn geval bestond de mogelijkheid dat ik opeens naar huis zou moeten. De receptie was duidelijk in haar standpunt dat je dan je geld niet terugkrijgt.
Ook in het naseizoen ben je verplicht vóór 11 uur de camping te verlaten.
Naar mijn mening gaat het hier om overregulering en onnodige betutteling van de volwassen kampeerder. Ik heb dus vooraf voor 1 nacht betaald en ben de volgende dag voor 11 uur vertrokken.

Par Frederik il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Accueil super sympa , mais pas de réseau téléphone et internet

Accueil super sympa , mais pas de réseau téléphone et internet

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de moustiques, ménage pas correct, ambiance passable, demande de lit fait et il n'était pas fait,ne mérite pas 5 étoiles

Par Adrien il y a 1 an

Expérience prouvée le 11/10/2022

Par Regine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

plus jamais pour moi.

a part quelques imperfections du logement, je suis extremement décu car vous m'avez annoncé piscine chauffée le jour meme de mon arrivée alors que vous saviez que c'etait en panne et que ca ne serait pas réparé rapidement. Un mensonge ou un oubli d'information qui a gaché completement mon week end et celui de ma famille car un jacuzzi a 4 places ouvert a partir de 13 H . Lamentable.

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Lit cassé, piscine zen fermée, piscine principale chauffée, impossible de laisser les fenêtres en position ouverte,?

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022